Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 092 réponses
  • 695 participants
  • 1 960 423 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41611
Citation :
toute une chiée de film sur le Zeitgeist.



Comme highlander ? (ma question est mi trollesque, mi sérieuse, et re mi-trollesque derrière, je vois pas de quels films tu parles en fait.)
41612

https://dvd.netflix.com/Search?v1=Zeitgeist

 

Ca m'a l'air d'être des trucs ecolo-conspi-confusio-réac. J'ai jamais regardé, mais y'en a plusieurs au catalogue avec ce titre.

41613
oué, un truc bien indigeist quoi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

41614
je crois que je préfère encore mater transformers du 1 au 4 en aller retour.
41615

Dans le genre, j'ai essayé de regarder (sur netflix toujours) Aliens on the moon. Ca expose très sérieusement le fait que la Lune a été (ou est encore, j'ai pas bien saisi) une base avancée ET. 

J'en ai encore mal au crâne rien que de penser au montage et à la voix off atroce. Toutes les ficelles de la manipulation bien bourrine dans une heure trente haletante de WTF conspi-alien. 

41616
j'aime bien me faire ce genre de reportage de temps en temps, surtout quand ça tourne autour de l’Égypte et des pyramides.
c'est comme un mauvais film de science fiction.:bave:
41617

J'aime bien aussi, mais là c'est trop. C'est comme si t'aimes bien te taper un burger de temps en temps, et que la on t'en enfonce 12 d'un coup dans la bouche en tassant avec une barre à mine. J'ai tenu 20 minutes.

Dans le genre, j'ai largement préféré un docu sur les crop circle, très intérressant, mais dont je retrouve pas le titre. 

41618
Les métaphores culinaires, c'est nase :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41619
Citation de Alx33 :
y a pas un Netflix spécial pour l'Alsace-Lorraine ?


Les sous-titres en alsacien ne sont pas dispo pour tous les films, non' da bonckl'* !!!
(qui peut se traduire par "fait chier putain de bordel de merde !!!")

* phonétique proposée pour la prononciation à l'alsacien parlé dans le Ried.
Ça change du Nord au Sud et d'Est en Ouest.

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 19:33:57 ]

41620
Citation de Traumax :
Dans le genre, j'ai essayé de regarder (sur netflix toujours) Aliens on the moon. Ca expose très sérieusement le fait que la Lune a été (ou est encore, j'ai pas bien saisi) une base avancée ET. 
J'en ai encore mal au crâne rien que de penser au montage et à la voix off atroce. Toutes les ficelles de la manipulation bien bourrine dans une heure trente haletante de WTF conspi-alien. 


Du coup, ça ne vaut pas Iron Sky, quoi...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.