Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 925 réponses
  • 694 participants
  • 1 949 193 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41651
Bah, il me faut pas bcp de temps pour oublier un film/série/bouquin.
Mais ça a un avantage: je peux regarder/lire plus de fois quelque chose que j'ai bien aimé avec presque autant de surprises que la première fois...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

41652
Ah! Les joies d'Alzheimer!:oops2:

 

 

41653
Ça marche quand même peut-être pas avec "C'est arrivé près de chez vous". :oops2:
41654
"C'est arrivé...", on me l'a fait voir tellement de fois que j'arrive plus à y trouver de surprises, tiens.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

41655
41656

 Dans la catégorie film comique, il arrive en bonne place ce documentaire icon_bravo.gif

41657
Seul_sur_Mars.jpg

Science Fiction rigolote, bonne claquette visuelle, on passe un bon moment malgré quelques longueurs et le manque cruel de menace pesant sur les personnages. Bien sûr il y en a, mais tout est désamorcé trop vite par des blagounettes et un optimisme omniprésents.
41658
Citation :
le manque cruel de menace pesant sur les personnages.

On a vu le même film ? le type est pas en train de travailler dans une banque à Genève, mais laissé pour mort sur Mars.

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 14:37:05 ]

41659
J'ai revu Rencontre du troisième type hier.
Quand je l'ai vu, gamin, j'avé adoré.
Je me rend compte aujourd'hui que ça a un peu vieilli, malgré les prestations impeccables des acteurs, il y a quelques facilités du scénario, je trouve. Ça reste un bon film tout de même.

 

 

41660
Minority report sur Netflix.
J'ai trouvé ça débile, des moyens énormes pour un navet dont l'intensité dramatique est comparable à celle de Sharknado 5