Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 992 058 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
KoalaMan
Cole, un DJ de 23 ans vit dans le milieu de l’électro et des nuits californiennes. La journée, il traîne avec ses amis d’enfance. La nuit il mixe, dans l’espoir de composer le son qui fera danser le monde entier. Son rêve semble alors possible lorsqu’il fait la connaissance de James, un DJ expérimenté, qui décide de le prendre sous son aile…
Ce pitch pourri !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pictocube
Disons que l'idée n'était pas de le regarder mais que le regarder était un moyen de réaliser l'idée.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Koalaman -> tu exagère, la moitié de la production ciné américaine joue sur le délire novice/mentor
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
KoalaMan
Koalaman -> tu exagère, la moitié de la production ciné américaine joue sur le délire novice/mentor
C'est certain, mais le texte lui-même me donne l'impression d'un film produit par la classe de CM2 "abeilles" de l'école communale Raymond Pasteur.
KoalaMan
et puis c'est toujours mieux que les scénars français à base, de machine à 40 ans mais elle est pas heureuse et décide de tout plaquer...ou machin (50ans, généralement joué par Lucchini)est prof agrégé et se tape une étudiante, comment vont réagir ses amis ?
Du coup, ça donne envie de resortir la vidéo de Mozinor avec Luc Besson et sa machine à faire les scénarii.
oryjen
C'est nul.
Mais absolument fascinant.
Bizarre, non?
Scénario vaudevillesque banal et pourri.
Doublage dégueu.
Découpage académique.
Jeu des acteurs...euh... américain, quoi...
Mais chais pas... Super attachant. A part la belle qualité de la photo N&B, je ne sais pas du tout pourquoi.
Etonnant!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Après visionnage au ciné dans le cadre d'une rétrospective j'avais acheté de le DVD avec l'intuition
qu'il méritait d'être vu et revu.
Ça fait quelques années que je ne l'ai pas revu, mais du coup, à la faveur des températures
automnales, j'en profiterai pour le revoir.
Pictocube
J'aime bien manhattan moi
Traumax
Allen, ça fait partie des trucs que j'ai jamais vu, mais que je trouve à chier quand même, je sais pas pourquoi.
- < Liste des sujets
- Charte