Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 954 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
On saluera tout de même un étonnant trait d'originalité: pour une fois, on ne fait pas crever un nègre au cours des 20 premières minutes en guise d'offrande propitiatoire aux divinités du Box Office.
Merci.
Ça fait combien de décennies que t'as pas été au ciné?
Pictocube
Commencé Focus hier, avec Will Smith et une potiche de plus.
C'est rare que je finisse pas un film, j'en j'ai regardé Flipped jusqu'à la fin c'est vous dire. Mais là j'ai pas pu, sans doute que la VF y est pour beaucoup mais pas sûr vu le niveau de nullité des dialogues. Scénario complexe mais bidon sortit tout droit d'un générateur, Will Smith, en fait, il est nase ou c'est juste pour ce film ? C'est tellement marketer que ça se voit, on a même droit à un sosie de Kevin Spacey qui imite Kein Spacey pour un rôle spécial Kevin Spacey, sa consigne de jeu a dû être "essaie de faire genre Kevin Spacey"... La meuf est gourde et même pas jolie.
Tout es complètement tiré par les cheveux et téléphoné, passez votre chemin.
J'y suis pour rien, j'étais chez une copine qui adore Will Smith, un peu moins maintenant avec ce que je lui ai mis sur la gueule (à Will Smith).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djeeloo
J'y suis pour rien, j'étais chez une copine qui adore Will Smith, un peu moins maintenant avec ce que je lui ai mis sur la gueule (à Will Smith)
Ha oui heureusement que t'as précisé...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Dr Pouet
Bernadette Michelle
xHors sujet :Citation de Traumax :C'était un salopard, c'est admis. Perso, je suis arrivé à la page 50 du Voyage... avant de lacher l'affaire. Y'a du style, plein. Mais y'a presque que ça. C'est chiant à mourir, on dirait un film de Woody Allen.
J'avais lu Nord (un pote me l'avait offert après que je lui aie parlé du Voyage au bout de la nuit). C'est bien pire car là il n'y a que le style pour sauver le bouquin . C'est l'histoire de sa fuite à travers l'Allemagne à la fin de la guerre. Là, toute la misanthropie (trop faible comme mot : sa haine de l'humain) amère et crasse du bonhomme transpire. Le Voyage est au moins épique.
Ce genre d’œuvre dans lequel on crache sur la nature humaine est beaucoup trop rare.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
redpill
rumorofsmoke.github.io/
Anonyme
Ce genre d’œuvre dans lequel on crache sur la nature humaine est beaucoup trop rare.
Tu devrais lire Bukowski. (ceci dit la seule idole de Bukowski était Celine, avec ptet Hemingway, ceci explique ptet cela).
Après on pourra dire tout ce qu'on veut sur céline quant au fond de ses bouquins, au niveau de la forme, seuls 2 autres font aussi bien, de tout ce que j'ai lu, Saramago et donc Bukowski. Le reste, c'est comme parler de Taylor Swift quand ça parle des Doors.
Traumax
Hors sujet :
BM> beaucoup moins connu, La peau et les os de Georges Hyvernaud. Même sujet (plus ou moins), mais ce coup ci c'est du vécu, et sans l'esbrouffe stylistique.
Bernadette Michelle
Citation de youtou :Citation :Ce genre d’œuvre dans lequel on crache sur la nature humaine est beaucoup trop rare.
Tu devrais lire Bukowski. (ceci dit la seule idole de Bukowski était Celine, avec ptet Hemingway, ceci explique ptet cela).
Après on pourra dire tout ce qu'on veut sur céline quant au fond de ses bouquins, au niveau de la forme, seuls 2 autres font aussi bien, de tout ce que j'ai lu, Saramago et donc Bukowski. Le reste, c'est comme parler de Taylor Swift quand ça parle des Doors.
J'avais lu Women de Bukowski et je me suis même amusé à regarder un film retraçant sa vie ainsi que quelques émissions de télé qu'il avait faites lors de ses passages en France.
Bernadette Michelle
C'est noté !
- < Liste des sujets
- Charte