Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 226 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42151
42152
Ma petite pierre attention spoiler balisés :!:
Je pense que j'attendais trop de ce nouveau Starwars, un film qui irait bien au dela des 6 autres episodes.
Au lieu d'un p***** de film qui envoie du bois et qui bastonne qui emeuve et qui fait reflechir, on se retrouve avec un tres bon divertissement et en meme temps un film pour les fan boy.
Le perso qui m'a le plus amusé c'est BB-8 sorte de wall-E qui paradoxalement semblait mieux jouer que certains des acteurs.
Je pense au JJ Abrams a fait le job que Disney et les fan club attendaient.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Bref un tres bon film, mais qui ne ravi pas le quadra fan de la premiere trilogie que je suis, mais qui donne suffisamment envie de voir la suite ... à la maison.
Autre truc amusant, ceux qui suivent Abrams, vous verrez pas mal de seconds roles voir figurants des acteurs recurrents de ses series ou films (greg grunberg, ken leung ,simmon pegg ...
x
Hors sujet :
Qu'un regret perso ... pourquoi jj abrams et pas Christopher Nolan ?? ça aurait eu de la gueule non ??

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 11:26:58 ]

42153
BB8 est la seule bonne idée novatrice, pour le reste, c'est pas du neuf avec du vieux, mais du vieux fait avec du vieux.

42154
Les frères Nolan sont en train de préparer une série sur fondation d'Azimov, ça me fait encore plus flipper que SW par Disney.
42155
Citation de Minstr_L :
Les frères Nolan sont en train de préparer une série sur fondation d'Azimov

:bave::bave::bave:
42156
initiallement les droits de Fondation ont ete achetes par Roland Emmerich, ce qui rassure encore moins...
42157
revu....

c'était bien.....
42158
Dommage ce que tu dis de SW, Youtou, j'avais trouvé la cinématographie des trailer hyper chouette visuellement.J'irai ptet, pour me faire une idée.
42159
Ha mais attention, ne pas se fier à mes avis pour aller/pas aller le voir, mes avis n'étant par nature que l'expression de mon propre ressenti.
En revanche, objectivement les trailers sont une immense arnaque, car ne reflétant absolument pas la réalité du film, et pire, comme tous les trailers de blockbusters et teen-movies, montrent absolument tout du film.
42160
J'ai bien fait de de pas en regarder un seul alors :)