Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 184 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41811
J'ai vu American Psycho suite aux nombreuses références faites ici et la sur AF.

Plutôt pas mal quoique je n'ai pas trop compris sur la fin. J'ai les même couteaux de cuisine que le personnage chez moi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41812

Coincidence ? Je ne crois pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41813
Si je me rappelle bien, le héros de American Psycho est super classe aussi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41814
Ben j'ai pas trop accroché aux chemises Versace à col blanc et rayures avec les bretelles dessus.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41815
Moi j'étais coiffé pareil que Bateman. Coïncidence? Je ne crois pas
41816
J'ai fait confiance à la communauté en regardant le règne du feu...que j'aurais jamais pensé à mater sur la base du pitch
Pas mal...trouvé le côté malevil/communauté de survivants plus fort que ce que ça devient à partir du débarquement des ricains...
Mais bon, série z qui s'est bien laissée voir

Sinon, vu much loved, ce film sur un groupe de prostituées marocaines, et dont l'actrice principale vient de se réfugier en France.
Bien. Des séquences assez fortes, de fiesta merdiques avec des saoudiens se payant de la chair fraîche ( avant d'aller prier ), ou de camaraderie entre filles.

Des moments suspendus bien foutus comme ce retour d'une soirée, les trois héroïnes sont filmées dans la voiture du gars qui fait office de chauffeur/ange gardien (pas proxo). La fatigue, Marrakech la nuit, deux s'endorment, la plus âgée berce la plus jeune. Beau rendu de tendresse amicale au milieu du brouhaha sordide de ce qu'il faut faire pour se vendre.
41817

+1 bon film.

Vu hier soir le dernier de la série Constance et Bélisaire Beredford, ben c'est un peu moins bon à chaque épisode, heureusement Frot est toujours bonne, même quand le scénar laisse à désirer. 

C'est pas du grand film mais j'avais passé un bon moment avec le premier, et j'aime beaucoup Frot.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41818
Malevil :aime:

"va voir le veau ?"

"qu'est-ce qu'elle dit la vieille ? Elle dit qu'on pue... Elle a raison !"
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41819
Moi j'ai vu Meutres ? avec Fernandel et Blier .
ça se regarde ..

https://www.flamencos-olea.com

41820
Citation de Rifki :
J'ai vu American Psycho suite aux nombreuses références faites ici et la sur AF.

Plutôt pas mal quoique je n'ai pas trop compris sur la fin. J'ai les même couteaux de cuisine que le personnage chez moi.

Je crois que la fin du film n'est pas tout à fait conforme à celle du livre ; mais ça aurait probablement été difficile à rendre au cinéma.

Dans le bouquin, il échappe à tout. Car compte tenu de son diplôme, de son job, de la haute société dont il fait partie et de ses revenus, la police et la société en général considère comme impensable qu'il puisse être un salopard.


Chose ironique : c'est aussi ce pour quoi le bouquin a fait scandale. Ce ne sont pas les scènes horribles qui ont choqué, mais c'est le fait d'avoir pris comme coupable un personnage qui a tout du modèle de la réussite.