Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 125 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41771
Trois fois. Meilleur James bond du monde.
41772

Néo-période alors.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41773
Tout confondu selon moi.
La séquence du manoir par exemple atteint un niveau de recherche esthétique inédit dans la série.
41774

J'arrive pas à mettre sur le même pied les vieux et les anciens, tout comme avec star wars.

Il manque un truc entre les deux dans les 2 cas. Y'a pas de soucis, ça reste dans le ton et tout mais il manque un truc, c'est une question d'ambiance. J'ai toruvé Skyfall bon, largement meilleur que les précédents depuis la reprise de la série, y'a des trucs super pour faire le lien avec James Bond, mais y'a rien à faire, ça n'a rien à voir.

Je pense que les effets spéciaux et les nouveau codes du cinéma américain ont tué des trucs de ce genre. Y'a un coté crédible même dans les vieux les plus farfelus qui est totalement bidon dans les derniers...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41775

La dernière trilogie déborde pas de FX complètement WTF quand même. Y'a deux ou trois trucs qui pètent, mais c'est tout. 

Je crois qu'on a deja cette discussion, mais je répète qu'on peut plus faire James Bond en 2015 comme on le faisait en 1965. Ou alors ça devient OSS 117. 

Edit > je viens de relire ta critique de Skyfall. En fait tu voudrais que James Bond = Sean Connery. C'est pas du tout mon point de vue. Tu as une idée très précise de ce que DOIT être un James Bond, moi je pense que James Bond PEUT être plein de choses différentes, et la licence a deja accouché de tellement de grosses merdes obèses et superfétatoires (Operation Tonnerre, Die another Day, Goldeneye, Moonraker...) que si on me propose un film élégant et bien réalisé, je prends. 

Je viens de voir que Spectre, c'est l'équipe de Skyfall, plus 100 millions de $ de rallonge. Je hâte. 

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 08:52:02 ]

41776
Vous pensez quoi de Kingsman? Meilleur film d'espionnage vu depuis bien longtemps pour moi, et plus dans l'esprit des anciens bond non (peut-être parce que c'est l'esprit anglais), sans être un OSS (qui du coup serait plus axé mentalité fr) ?

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 08:51:09 ]

41777

J'ai trouvé ça rafraichissant mais plutôt nul

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41778

Pas vu Kingsman. Ca a l'air pas mauvais. 

41779
Total carrément +100 avec Traumax sur les Jamesse-bonde.
Les Sean Connery sont marrant, sympa et tributaires d'une époque. Les derniers avec D. Craig sont un cran au dessus, les cascades, l'image et les plans de scènes te donnent (au cinéma je précise) de plus en plus l'impression d'être un spectateur réel.
Le début de Skyfall dans une chouette salle c'est :bave::bave::aime::aime:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41780
J'ai revu goldeneye y a pas longtemps, c'est nul.