Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 925 réponses
  • 694 participants
  • 1 949 206 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42281
" la sentinelle " assez pénible avec nicolas cage ( me demandez pourquoi j'me suis mis ce film )

" still alice " sujet particulièrement sensible for me because maman atteinte, très content qu'un réal se soit intéressé au sujet, avec julianne moore aussi et l'excellent Alec Baldwin ( j'aime bien ses choix de film depuis qu'il est ieuv ).
C'est bienveillant tout ça, difficile à critiqué.
42282
Tu avais vu "Cortex", enquête policière menée par un ancien flic qui tombe doucement dans la maladie ?
Julien Boisselier et surtout André Dussolier y étaient très bien.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42283
tres bon, cortex. Dussolier est un excellent acteur, quand il est bien dirige et qu'il cabotine pas.
42284
Vu Melancholia, en vost.
zarbi, on dirait un film de Godard, mais fait en 2010 : c'est pas mal, les acteurs et surtout actrices font bien leur job, mais c'est realise avec les pieds.
Le montage est abominable, la photo pas top, mais c'est rien en regard de la gestion des cameras, qui rendent epileptiques.
42285

t'exagères,  niveau réalisation et photo, le prologue et le final sont géniaux. ok c'est que 30mn du film mais quand même y'a une sacrée maitrise. ( je l'ai vu au cinéma, la qualité est proprement hallucinante )

C'est vrai qu'au mariage la réalisation fout un peu la gerbe mais je trouve que ca sert le propos ( agitation du mariage, contraste avec le prologue et le final).

42286
Terrib' Popcorngarage ! Bon ya bien 5 ou 6 trucs où même avec l'aide d'internet, je voyais toujours pas.

Je sais pas si vous aviez vu le Manon des Sources de Pagnol, c'est hilarant, beau, poétique. A voir en 2D évidemment. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42287

Ugolin je l'ai toujours trouvé con à manger du foin. Un des pires personnages de l'histoire du cinéma français.

42288
houlà t'y vas un peu fort. sans trop chercher, par exemple ce soir y a Largo Winch 2, t'en penses quoi de Tomer Sisley heing ? il représente bien le largo Winch de la BD ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

42289

Je parle bine du personnage. Machin (je sais plus son nom) interprète très bien le gros débile fruste jamais sorti de sa ferme et qui a les grelots qui tintent à la première chagatte qui passe. 

Mais aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours trouvé que Ugolin était un gros demeuré. 

Quand à Largo, c'est son manque de défauts qui le rend irritant. Mais Sisley s'en sort pas mal.

42290

Sinon, j'ai vu La Reine des Neiges, franchement, c'est un bon Disney. Ca vaudra jamais l'âge d'or des années 50 (le Livre de la Jungle par exemple), mais c'est le meilleur Disney depuis Le Roi Lion amha.

Et la chanson principale défonce proprement, j'ai aucune honte à le dire.