Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Il ne faut jamais oublié le " de la comédie française " lorsqu'on cite son nom.
Je l'avais découvert en solo dans " J'aime regarder les filles " que j'avais bien aimé.
Avec l'éternel duo fille ange/ fille diable un peu comme dans la saison 2 de Dexter.
Merci Dana 12 pour " Cortex ". Oui j'ai déjà vu, oui j'ai apprécié Dussolier dedans.
A mettre dans les jolies réussites polar françaises récentes aux côtés de " Dédales " et " Mon idole ".
Je suis un Jedi, comme mon père l'a été avant moi.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
42313Posté le 04/01/2016 à 14:16:17
Niney est pas mauvais en effet et dans Un Homme Idéal il est même carrément bon. C'est vrai que le sujet et revu et revu mais le film s'ne tire plutôt bien.
Seul Two
Par curiosité après avoir vu la scène qui se passe au Carillon, désormais tristement célèbre. Bon, ben c'est fait. C'est comme d'hab, y'a toujours un truc qui fait beaucoup rire au milieu de tout ce ... truc qu'ils font tout le temps.
Niney est pas mauvais en effet et dans Un Homme Idéal il est même carrément bon. C'est vrai que le sujet et revu et revu mais le film s'ne tire plutôt bien.
Seul Two
Par curiosité après avoir vu la scène qui se passe au Carillon, désormais tristement célèbre. Bon, ben c'est fait. C'est comme d'hab, y'a toujours un truc qui fait beaucoup rire au milieu de tout ce ... truc qu'ils font tout le temps.