Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 353 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42311
Citation :
Pierre Niney

Il ne faut jamais oublié le " de la comédie française " lorsqu'on cite son nom.
Je l'avais découvert en solo dans " J'aime regarder les filles " que j'avais bien aimé.
Avec l'éternel duo fille ange/ fille diable un peu comme dans la saison 2 de Dexter.

Merci Dana 12 pour " Cortex ". Oui j'ai déjà vu, oui j'ai apprécié Dussolier dedans.
A mettre dans les jolies réussites polar françaises récentes aux côtés de " Dédales " et " Mon idole ".

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 14:01:41 ]

42312
La folie des grandeurs aussi

et au contraire, moi je trouve que le fait qu'il ait un peu veilli lui donne encore plus de charme :mdr:

Je suis un Jedi, comme mon père l'a été avant moi.

42313

Niney est pas mauvais en effet et dans Un Homme Idéal il est même carrément bon. C'est vrai que le sujet et revu et revu mais le film s'ne tire plutôt bien.

Seul Two

Par curiosité après avoir vu la scène qui se passe au Carillon, désormais tristement célèbre. Bon, ben c'est fait. C'est comme d'hab, y'a toujours un truc qui fait beaucoup rire au milieu de tout ce ... truc qu'ils font tout le temps.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42314
Citation :
Il ne faut jamais oublié le " de la comédie française " lorsqu'on cite son nom.


Oui mais non, il n'en fait plus parti.

Quand je conduis pas j'ai peur.

42315
Citation de Xavier :
Au ciné: The Big Short

Merci. Je vais essayer de le voir.

Sinon, demain, en principe, je vois "demain".

Tous les échos que j'ai eus sont bons.
42316
Citation de Pictocube :
Niney est pas mauvais en effet et dans Un Homme Idéal il est même carrément bon. C'est vrai que le sujet et revu et revu mais le film s'ne tire plutôt bien.
Seul Two
Par curiosité après avoir vu la scène qui se passe au Carillon, désormais tristement célèbre. Bon, ben c'est fait. C'est comme d'hab, y'a toujours un truc qui fait beaucoup rire au milieu de tout ce ... truc qu'ils font tout le temps.


J'y étais :bave:

(Bon, accessoirement, ce bar était un de mes QG à Paris :surpris: :|
42317
la musique de la BA + melanie Laurent = non merci. Je sais c'est totalement con.

Quand je conduis pas j'ai peur.

42318
42319
Idem. La même chose avec DELUGE et Nathalie Portman, je signe. :-D
42320
Citation de Alx33 :
la musique de la BA + melanie Laurent = non merci. Je sais c'est totalement con.

Putain, elle est horrible, ste zik...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus