Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 092 réponses
  • 695 participants
  • 1 960 434 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41831
Citation de youtou :
La vraie classe scénaristique aurait été que les 2 types tombent amoureux l'un de l'autre, et que donc ça signe la fin de l'espèce humaine


L'Apocalypse Pour Tous. :oops2:
41832
41833
41834
En parlant de ça, hier j'ai vu Moebius. C'était sans plus. Sauf que Cécile de France quand elle simule un orgasme dans le film, elle fait les même bruits que notre minette quand elle parle aux pigeons. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41835
Citation :
un 2éme gars surgit

Sauf s'il est joyeux, seul survivant avé margot robbie, j'pense que j'essaierai de trouver un moyen de tuer le gus.:oops:

Quand même le nombre de fois où l'on écrit/lit " et en plus une telle est bonasse "...
41836
Nan mais en vrai quand il s'agit de repeupler la Terre, pour des questions de diversité génétique c'est plutôt mieux d'être 3 plutôt que seulement 2. Y'a des situations comme ca où il faut savoir partager ...

Sinon y'avait déjà eu une daube un film sur le sujet il y a bien longtemps, mais ils avaient oublié le côté apocalyptique.
41837
Comme scénario, cela me fait énormément penser à la série "The Last Man on Earth"...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

41838
Citation :
pour des questions de diversité génétique c'est plutôt mieux d'être 3 plutôt que seulement 2

J'en doute pas une seconde, mais je reste sur ma position, cad zigouiller l'autre mec ( en essayant d'faire passé ça comme un accident of course ).

Une fois au resto, un gars s'est pointé, mi japonais mi français ( comme moi ), qui parle un japonais nickel + français nickel, a l'air tout à fait aware de la culture jap + beau gosse , bah j'me suis tout d'suite jeter sur son cv pour le mettre à la poubelle ( cv préalablement déchiqueté bien sûr ).

Pour plus de sécurité, j'avais noté son phone pour le rappeler en m'faisant passer pour le boss et lui dire que ce n'était pas la peine de repassé, que merci beaucoup mais on est complet tout ça.

Objectivement, j'pense qu'il aurait été une valeure ajoutée pour le resto, procurant aussi de la motivation pour les fifilles certainement enthousiastes d'acceuillir un beau gosse sympa dans l'effectif.
Sauf qu'entre intérêt collectif et mon intérêt perso, je n'ai même pas l'once d'un début d'hésitation.

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 13:15:53 ]

41839
Citation de Vince_ :
Citation :
pour des questions de diversité génétique c'est plutôt mieux d'être 3 plutôt que seulement 2

J'en doute pas une seconde, mais je reste sur ma position, cad zigouillé l'autre mec ( en essayant d'faire passé ça comme un accident of course ).

Promets moi de jamais m'inviter chez toi...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 13:11:12 ]

41840
Viens chez moi :oops: cocotte si tu veux :)


Super film !
Un casting inoubliable avec Bridget Moynahan, Peter Weller, Carly Schroeder









[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 13:19:44 ]