Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 217 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42181
prononcé kou ou ku ? :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

42182
On s'en fu.
42183
x
Hors sujet :
comme j'évite le thread SW comme la peste tant que je ne suis pas allé voir le 7, je pose ma question ici...
Pour Noël, comme l'année dernière, mon loupiot a demandé le croiseur impérial Lego. (l'avait eu un X-wing à la place)
Faut déjà que je le trouve, vu que c'est de l'ancienne édition, puis vu le prix, j'hésite un peu (faut pas se louper quoi ).

Comme je vais l'emmener voir le 7 (une fois que j'aurais checké qu'il peut), j'ai peur qu'il se mette à rêver d'un jouet plus 7-ien.
Z'en pensez quoi ?
42184
x
Hors sujet :
fais un sondage.
42185

L'imperial Destoyer a été réédité. La boite a changé de numéro, et ceraines pièces aussi. Par contre il coute toujours un rein et deux couiles. 

Y'a pas vraiment eu de jouets SW7 pour le moment, pour ne pas dévoiler d'éléments du film avant la sortie. 

42186
x
Hors sujet :
ton fils peut aller le voir : c'est un Disney :oops2:

le croiseur Impérial est présent dans le 7. Rien de bien nouveau niveau vaisseau il me semble (petits ou gros).

Sinon je vois mal Lego reproduire BB-8 :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

42187
x
Hors sujet :
si il n'est pas content tu lui dis que tu avais hésité avec la ferme plèmobil......:oops2:

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 12:46:37 ]

42188
x
Hors sujet :
Ou sinon tu lui dit qu'à ton époque on avait qu'une orange ou un morceau de charbon ! Sales gosses gâtés !! Jte les enverrais nettoyer l'auge des porcs le 24 au soir pour leur apprendre la discipline non deud'là !! :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

42189
x
Hors sujet :
Ov.K : tu rigoles, mais les playmo c'est la purge pour mon fils ..
Trau : d'acc' pour la réédition, mais pas vu dans les étals ..
Jesus33 : bah Disney peut être d'une cruauté assez perverse..pas d'éviscération au moyen d'outils mal affutés couplée d'un viol au ralenti mais vlan, prends le trauma de la mort de maman biche, et bing encaisse l'écrabouillage de papa Lion:-D
42190
x
Hors sujet :
t’inquiète, y a pas de biche ou de lion dans SW7.

Quand je conduis pas j'ai peur.