Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 291 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42681
Revu Affreux, sales et méchants, qui repassait sur Arte : putain, cette truculence.
Me suis bien marré.
Méchant jusqu'au bout, avec ce plan final qui empêche de prendre le film uniquement sur le plan de la farce.
42682
Vu The Runner.

Un homme politique américain ordinaire tiraillé entre ses convictions militantes, la soif de réussir que son entourage a pour lui, et l'envie de fourrer les ptits culs qui passent autour pour donner un peu de piment à sa vie de merde.

Un film lent, avec une jolie musique et un Nicolas Cage toujours plus désespéré.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

42683
Je voulais le regarder (Affreux sales et méchants) mais ma copine voulais regarder Sex Intentions 2 ... Pas la peine de me jeter des pierres j'en ai déjà suffisamment bavé icon_facepalm.gif
D'après ce que j'en ai entendu je pense que ça me plairait bien ! Autrement j'ai (enfin) vu Ted, j'ignore pourquoi j'ai attendu aussi longtemps moi qui suis fan de McFarlane :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 09:35:37 ]

42684
Et Sex Intentions 2 c'était bien tout pourri, comme prévu?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42685
Citation :
Nicolas Cage toujours plus désespéré

Désespérant ?!
42686
Citation de Vince_ :
Citation :
Nicolas Cage toujours plus désespéré

Désespérant ?!

pas tant au final.
Moins que dans certains de ses derniers autres films.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

42687
Citation de Djeeloo :
Et Sex Intentions 2 c'était bien tout pourri, comme prévu?


Sté p-e un message caché que lui a envoyé sa douce.

:pervers:

Le genre de com' qui ne fonctionne jamais et qui fait dire aux girlzz qu'on est pas fait pour elles parce qu'on ne les comprends pas. :oops2:
42688

+1 Youtou comme souvent ici.

Une annecdote de ma jeunesse :

Quand Le dernier des Mohicans est sortit, j'étais à l'école, une école où enseignait à un moment, M. Moricant père, son fils et sa belle fille. Mais quand le film est sortit le père était mort, la belle fille venait de prendre sa retraite et le fils avait un an à tirer, ce fût le dernier des Moricants, et jamais de mémoire de Moricant on a vu une blague fédérer aussi bien élèves, professeur et autres personnels scolaire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42689

+1 Youtou comme souvent ici.

Une annecdote de ma jeunesse :

Quand Le dernier des Mohicans est sortit, j'étais à l'école, une école où enseignait à un moment, M. Moricant père, son fils et sa belle fille. Mais quand le film est sortit le père était mort, la belle fille venait de prendre sa retraite et le fils avait un an à tirer, ce fût le dernier des Moricants, et jamais de mémoire de Moricant on a vu une blague fédérer aussi bien élèves, professeur et autres personnels scolaire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42690
excellent Picto :)

Vu hier soir "comme un avion"

http://www.critikat.com/IMG/artoff8934.jpg?1433871668

je m'attendais à une comédie moyenne... Heureuse surprise, on a passé un excellent moment de détente. Léger, sans prétentions, frais, drôle, c'est une histoire poétique avec des personnages attachants qui prône le temps de vivre, les petits plaisirs, la complicité et les rêves accomplis. Je le conseille pour se souvenir que la vie pour les gens communs c'est pas toujours qu'une tartine de merde et à la fin on crève.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 09:52:04 ]