Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 925 réponses
  • 694 participants
  • 1 950 022 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42191
Citation de kumo :
Plus 3 pour Evil Dead 3 :bave:
Ça m'avait vraiment bien fait marrer.


--> La série "Ash Vs Evil Dead" est totalement dans l'esprit du flime,
pour ceux qui veulent prolonger le plaisir :bave::bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 00:50:18 ]

42192
Je note :bravo:
42193
une critique de SW qui se rapproche de mon état d'esprit. ... pas taper ... pas taper ...
http://www.leblogducinema.com/analyses/critique-star-wars-vii-stop-au-fan-service-82335/

une vielle et alors ...??

42194
Je suis retourné le voir en fait.
Je reste sur mes impressions très défavorables quant à ce film en tant que tel, mais en revanche, j'avais absolument pas bitté qu'il faisait partie d'un tout, et faisait admirablement la liaison entre les Jedi virevoltants de la prélogie et la fin de Dark Vader et de l'empereur.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Edit : sinon, y a un truc qui m'a vraiment fait chier, mais alors correctement : les 45mn de pub précédant le film, dont la plupart parlent de....SW !
Zyva que j'utilise la Force pour vendre de la lessive, du papier chiottes, la prochaine tournée des enfoirés, et hop la marche impériale pour montrer un chien qui se lèche le cul devant ses croquettes, sans parler du BB8 présent une pub sur 3.

Je ne peux que très vivement recommander à ceux n'ayant encore pas vu SW7 de se renseigner sur la durée de la pub pré-film, et de ne rentrer dans la salle que là.

[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 12:37:06 ]

42195
youtou : pour la pub ça doit concerner la VF, en VO rien de tout ça, un teaser pour Zootopie (:bave:) et quelques conneries mais rien en rapport avé SW.

Quand je conduis pas j'ai peur.

42196
Je pense que ça peut concerner le cinéma lui même en fait. SW7 a confirmé mon opinion quant au kinépolis : 12€ la place, 45mn de pub.
42197
45 minutes ?!!! Mercredi soir dernier?
Perso je penche plus pour 25mn. Début de séance à 19h40, film vers 20h05.
42198
J'ai pas eu l'oeil rivé sur ma montre, de toute façon j'ai pas de montre:oops2:, mais à une vache près, je dirais qu'entre le moment où je suis entré dans la salle (un peu avant 19H40) et le début du fiolm, y a effectivement eu 45 mn.
Dans ces 45 mn, je compte aussi l'intervention des membres l'assoc' SW, qui sont bien gentils mébon.

[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 14:30:28 ]

42199
Ah oui c'est vrai je les avais oubliés ceux-là !!!
C'est le beau-frère d'un pote (présent lui aussi) qui a gagné le premier lot.
42200
yop

2/3 questions :
y a t il eu un ou des films qui ont exploite une des idees d Ocean's Twelve, a savoir mettre en competition plusieurs braqueurs / cambrioleurs sur un meme casse ??? ou a l inverse le film Ocean s est il inspire d un film plus ancien ???

et sinon y a quoi comme bons films ou l on suit une meme histoire avec des points de vue differents ???
genre a la "Snake Eyes" / "7h58 ce samedi la" / "Magnolia" si je ne dis pas de betise

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion