Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 354 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42221
La scene de la piscine ! :bave:
42222
Démineurs

C'est donc le film qui à fait connaître le mec qui joue Œil de Faucon dans les Avengers...
L'ambiance de stress des soldats sur le terrain est bien rendue, avec un coté prise réelle reportage sans musique.
Il n'y a pas vraiment d'histoire, le seul suspens à mon sens est de savoir s'ils vont arrivés au bout de leur rotation indemnes.
J'ai trouvé que le film permet bien de comprendre le côté vain de cette guerre : trop de différences entre les civils et les militaires armés jusqu'au dents censés pacifier et sécuriser la ville, aucun résultat pour beaucoup d'efforts.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42223
E.T l'extraterrestre

y a pas à dire, c'est tout de même un chouette film :bave:
à plusieurs reprises j'ai eu l'impression d'entendre un début de thème à la Star Wars mais non la mélodie "part dans l'autre sens" (musique de John Williams...), en tout cas c'était très bong :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

42224
Démineurs j'avais vu, il m'avait bien plu, pour les même raison que celles données par crossroads.

Regarde les Jarhed. Le 1 est mieux que le 2 mais ça passe bien pour une soirée aime ton prochain / se battre pour une cause.

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 02:05:46 ]

42225
Jarhed, j'ai vu le 1 qui est :bave:.

Sinon, Démineurs, c'est à mettre à côté de l'excellente série Occupation.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42226

Les dissociés

 

Film écrit et réalisé par Suricate, featuring le all star game de l'humour 2.0.

Une bonne surprise !

C'est une comédie fanstastique plutôt bien menée, le budget ridicule (100K € pour un long métrage) ne se voit pas à l'écran. Sorti en salle, ils auraient pris une grosse branlée, surtout en ce mois de décembre. Et le film est vraiment travaillé en "video". Je sais pas trop comment le dire, mais l'étalonnage notamment fait pas cinéma.

Bref, un bon téléfilm. Franchement, on a vu de grosses merdes sortir en salle, là ils font un bon truc, mais ont l'intelligence de pas risquer la salle. 

Pari réussi. 

42227
Demineurs je l'ai trouvé excellent.
De toute facon nimporte quel film de cette réalisatrice est de haute tenue. En plus c'est une milf de compet'.
:vince:
42228
Son "Strange Days" est toujours bon, même si le contexte a forcément vieilli.
En plus le casting est top: Ralph Fiennes, Angela Basset, Vincent d'Onofrio, ainsi que deux gueules inoubliables, William Fichtner et Michael Wincott :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42229
c'est un de mes 3 ou 4 films preferés.
42230
Haaaa, ce plan séquence de poursuite en vue subjective !
Un des premiers films dnas mes souveirs, dans lequel la femme est plus forte que l'homme.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi