Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
ha ha ha, Le Continent Oublié ! c'est la suite du Sixieme Continent, un gros nanar que j'avais vu avec mes parents quand j'étais ado. C'te merde kitsch !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42332Posté le 05/01/2016 à 12:02:49
Vu Ant-Man: les rebondissements sont tellement attendus qu'on s'ennuie sec très vite , la réalisation est stérilisée, bien taillée derrière les oreilles, rien ne dépasse. Dommage les acteurs sont pas mals. Surtout Evangeline Lilly qui fait un peu mal aux yeux
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Polaroil
13214
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
42333Posté le 05/01/2016 à 14:33:15
Vu les 8 salopards (the hateful eight).
Un peu décevant, je pense que Tarantino a voulu poursuivre son trip western, mais on est loin du rythme, de la flamboyance, l'humour et la verve de Django.
Comme dit Le Monde, Tarantino discute dans le blizzard.
Un mauvais Tarantino restant plus distrayant qu'un bon Pecas, vous y trouverez comme même les ingrédients habituels: bla bla, Jackson, sang et cervelle, et une superbe image.