Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 386 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
42322 Posté le 04/01/2016 à 23:14:09
Citation de Dr :
Le Tableau
Dessin animé, original dans son style graphique et dans son scénario. Très onirique, très beau, plein de poésie.
J'ai beaucoup aimé !
suite à ton post je l'ai regardé, vrai qu'il est chouette http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-char013.gif
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
42323 Posté le 05/01/2016 à 00:51:24
Will Zégal
75572
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
42324 Posté le 05/01/2016 à 01:06:39
Y'a quoi contre Mélanie Laurent ?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
42325 Posté le 05/01/2016 à 08:34:15
En hommage à Michel Galabru :
Quelques messieurs trop tranquilles :
Comédie de Georges Lautner (en noir et blanc). Très drôle, pratiquement aussi inspiré que les tontons flingueurs, et pourtant beaucoup moins connu, me semble-t-il. Galabru, et plein d'autres (Préboist épouvantable ! ), y sont extra (ce qui ne sera pas toujours le cas par la suite). Il y a au moins une scène d'anthologie pour Galabru.
Je la recommande chaudement !
Quelques messieurs trop tranquilles :
Comédie de Georges Lautner (en noir et blanc). Très drôle, pratiquement aussi inspiré que les tontons flingueurs, et pourtant beaucoup moins connu, me semble-t-il. Galabru, et plein d'autres (Préboist épouvantable ! ), y sont extra (ce qui ne sera pas toujours le cas par la suite). Il y a au moins une scène d'anthologie pour Galabru.
Je la recommande chaudement !
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
42326 Posté le 05/01/2016 à 08:43:20
Pour Galabru lui-même, il parait que son grand rôle était Le Juge et l'assassin (de Bertrand Tavernier avec Noiret). Je ne l'ai pas vu mais ça semble pas mal
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Djeeloo
15445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42327 Posté le 05/01/2016 à 09:11:47
Il jouait aussi dans "Kamikaze", un super rôle, pour un film peu connu mais très chouette,
avec Richard Bohringer (et sa fille dans son premier rôle), sur un musique de Eric Serra.
avec Richard Bohringer (et sa fille dans son premier rôle), sur un musique de Eric Serra.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 09:13:42 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
42328 Posté le 05/01/2016 à 09:22:36
Vu "Une merveilleuse histoire du temps" sur Stephen Hawking.
J'ai passé un bon moment mais à froid, je reste un peu sur ma faim. Je trouve que le film fait la part belle à l'histoire du couple qui a eu à affronter bien des obstacles, et il manque la partie scientifique, ce que Hawking a apporté de neuf à la compréhension de la physique et de l'univers.
Belle composition de tous les acteurs, au passage.
J'ai passé un bon moment mais à froid, je reste un peu sur ma faim. Je trouve que le film fait la part belle à l'histoire du couple qui a eu à affronter bien des obstacles, et il manque la partie scientifique, ce que Hawking a apporté de neuf à la compréhension de la physique et de l'univers.
Belle composition de tous les acteurs, au passage.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 09:29:01 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
42329 Posté le 05/01/2016 à 09:25:03
Uranus aussi, il avait un chouette rôle, étonnant.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
42330 Posté le 05/01/2016 à 11:06:12
Le tableau
oui, c'était un très bon moment, c'est une des seules fois où j'm'étais laissé tenté par du VOD, genre location numérique. Me souviens encore m'être reconnu dans les " pas finis " ...
Le continent oublié
C'est à l'ancienne, année 80 ou antérieur.
Plutôt sympathique et ambitieux pour l'époque, clairement ça fait penser pour ne pas dire pompage à King Kong, avé expédition périlleuse sur terra incognita, dinosaure et tout.
Ils nous ont mis une amazone en haillon dont les qualités artistiques m'ont accaparés 99% de concentration durant les 2/3 du film ( dès qu'elle est apparût à l'écran quoi )
J'ai peut être trouvé la scène qui a inspiré celle de Spicheberg pour son temple maudit, sacrifice au feu.
Faut reconnaître que cette dernière est à peu près 100 fois plus réussie que celle du continent oublié...
Bilan, c'était très ancien, effets spéciaux/dinos very Lol, mais le tout regardable et distrayant.
oui, c'était un très bon moment, c'est une des seules fois où j'm'étais laissé tenté par du VOD, genre location numérique. Me souviens encore m'être reconnu dans les " pas finis " ...
Le continent oublié
C'est à l'ancienne, année 80 ou antérieur.
Plutôt sympathique et ambitieux pour l'époque, clairement ça fait penser pour ne pas dire pompage à King Kong, avé expédition périlleuse sur terra incognita, dinosaure et tout.
Ils nous ont mis une amazone en haillon dont les qualités artistiques m'ont accaparés 99% de concentration durant les 2/3 du film ( dès qu'elle est apparût à l'écran quoi )
J'ai peut être trouvé la scène qui a inspiré celle de Spicheberg pour son temple maudit, sacrifice au feu.
Faut reconnaître que cette dernière est à peu près 100 fois plus réussie que celle du continent oublié...
Bilan, c'était très ancien, effets spéciaux/dinos very Lol, mais le tout regardable et distrayant.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 11:09:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte