Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 494 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42571
Avec une bonne BO aussi, das Boot, si jme souviens bien.
42572
En parlant de B.O, il ne faut pas oublier Thomas Newman qui a bien aéré le genre en utilisant toutes sortes d'instruments hétéroclites.
42573
Citation :
A voir évidemment en VOST et version Redux, plus de 3h30 de film tout de même.

Ben je n'ai jamais vu ce flime (Apocalypse Now), pourtant je l'ai en DVD (versions normale et redux).

--> Mais 3h30 dispo d'affilée ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé... :|

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 19:39:47 ]

42574
Citation :
Arfff, on devrait pas avoir le droit de mettre Williams et Zimmer dans la même phrase.

C'est marrant moi je mets Zimmer plus haut que Williams, mais si les posteurs suivants ont bien compris ta phrase, c'est le contraire c'est ça ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42575
Citation :
C'est marrant moi je mets Zimmer plus haut que Williams, mais si les posteurs suivants ont bien compris ta phrase, c'est le contraire c'est ça ?


Ouep, pour moi ils sont incomparables, il y en a un qui compose des symphonies avec des thèmes dingues ( Harry Potter :aime:) , et un autre qui fait de la musique fonctionelle ( même si ça sonne grave hein, et j'aime beaucoup aussi la BO d'interstellar, mais ça reste moins subtil à mon goût). En gros je peux écouter une BO de JW sans me faire chier, c'est pas le cas pour celle de HZ.
42576
Prémonitions Avec Anthony Hopkins.

Musique à chier, tellement d'effet pour si peu que ça en devient comique.
Scénario à chier.
Ending à chier.
42577
ah merde je voulais lui laisser sa chance, mais je crois que je le ferais même pas.:-D
42578
Je suis un peu mal luné aujourd'hui...mais bon il y a des trucs qui ne trompent pas quoi: quand tu sors du mode plein écran pour lurker les forums par exemple...
Chose qui ne m'est pas arrivé avec the revenant qui m'a juste bloqué pour 2h40 !

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 21:46:25 ]

42579
Citation :
quand tu sors du mode plein écran pour lurker les forums par exemple...

:-D
je note pour The Revenant.
42580
Je l'ai vu, j'ai pas mal bien aimé. bon par contre la musique oui j'en sais rien je m'en souviens plus, mais c'est pas le genre de film où c'est important. Bref, un bon film à regarder un jour où il pleut et rien d'autres à foutre.

EDIT : je parle de Prémonitions.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 22:35:27 ]