Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 576 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 441 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43011
Avatar, c'est une fois dans la salle que je me suis rendu compte que mes yeux pourraves ne voyaient pas la 3D.

Et que donc j'allais pouvoir profiter à 100% du scénario novateur, de la profondeur (ha ha, profondeur, 3D !) des personnages et du doublage français de qualité, sans être pollué par la prouesse technique et artistique de la 3D.

Bref, c'était horrible.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43012
Citation :
The colony ce sont plus des cannibales non ?


Disons que ce sont des cannibales façon 28 jours plus tard, pas façon La Route. Bref ça fait énième film de zombis.
Citation :

Et que donc j'allais pouvoir profiter à 100% du scénario novateur, de la profondeur (ha ha, profondeur, 3D !) des personnages et du doublage français de qualité, sans être pollué par la prouesse technique et artistique de la 3D.


Comme tu as oublié de parler du fabuleux générique de fin, où Leona Lewis meugle comme une génisse des paroles dignes de mon petit poney sur une musique de Bernard Minet, je te le remets, que ton expérience soit complète :


[video]https://www.youtube.com/watch?v=GBBHmUuJYlQ[/video]

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 19:45:27 ]

43013
C'est assez silencieux comme morceau...
laporte.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43014
Il est si mauvais que ça Avatar ? Il me semble que j'avais bien aimé, va falloir que je le remate.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43015
Persoje l'ai vu comme un crossover entre Independance Day et Mon petit poney. Le scenar est vraiment hyper bateau. Les VFX sont cools, mais le design gloabal est gerber (je trouve).
43016
Citation :
C'est assez silencieux comme morceau...


Arf, j'ai jamais vu vécatrage si sélectif : ça apparait bien quand je veux éditer mon post, mais ensuite même les balises disparaissent.:bravo:

Citation :
crossover entre Independance Day et Mon petit poney.

:bave: Ca va faire ma soirée.
43017
Il y a de jolies couleurs.......:8)mais les créatures aux grands pieds avec un nez de boxeur que c'est moche, un peu comme les types de la comtée avec de grands pieds poilus....
43018
Avatar c'est "Danse Avec Les Loups" dans le futur.
Et sans Chaussettes.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43019
nop, tout le monde sait que c'est un revival de Pochahontas.

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 22:40:54 ]

43020
"Dance avec les loups" c'est "Pocahontas" dans le futur.
Et sans les bateaux.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi