Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 947 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 577 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42991
Chapeau. smiley114.gif
42992
Je suis assez bon public. Et puis c'était le week-end avant l'arrivée de l'heritiere alors honnêtement j'étais tout sauf en mode Télérama.

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 18:30:10 ]

42993
Télérama

Citation :
Cette histoire de robot doté de conscience (...) est plombée par une touche infantile envahissante : un univers où violence et nunucherie se télescopent.


C'est tout à fait ça :)

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 19:18:53 ]

42994
> Traux
:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42995
Chappie:

Pas trouvé ça crédible quand...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

:nawak:

En plus d'être un peu naïf.

Mais plein de bonnes idées et de bonnes scènes d'action.

Hugh Jackman en coupe mulet et bermudas, fallait oser: Ça fonctionne!
Les acteurs sont crédibles, dans la mesure de la crédibilité de leurs actions ceci dit...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42996
Distrcit 9, moi j'avais été très déçu.

L'idée était cool, le monde, l'ambiance. et puis, rien, un film d'action finalement assez banal.

de mon point de vue, ça aurait mérité d'être une série et d'insister plus sur le côté politique, sur les 2 peuples qui cohabitent, plutôt que sur le héros tout seul.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42997
Meurtre d'un bookmaker chinois

42998
District 9 développé en série, ça m'paraît une cool idée.
42999
District 9 j'avais trouvé l'idée excellente mais trop d'incohérence pour moi dans la mise en scène, voir mon avis sur Avatar...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43000
Avatar c'est un film à aller voir dans la plus salle de ciné possible, évidemment en 3D. Avoir pris au préalable une dose de LSD à abattre un cheval est un plus non négligeable.

Sinon, vu Creed (le spinoff de Rocky) : bah à ma grande surprise, c'est franchement pas mal. Stallone ne cabotine pas, y a du fan service mais c'est bien amené et subtil, bref je recommande.
The Colony : rarement j'aurais vu un film démarrant si bien et se cassant autant la gueule après 20 mn. C'est quoi ce délire de foutre des zombis partout dans tous les films ? A ce rythme là on va pas tarder à en voir dans un film de Depleschin ou de Onteniente.
Là ça tombe comme un cheveu sur la soupe, on croirait qu'au bout de 20mn, tout en gardant les mêmes acteurs et le même décor, y a eu un changement de réaslisateur et de scénaristes.