Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 392 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42511

Ah bon ? L'héroïne de Hunger Game est crédible ? icon_mrgreen.gif

Ceci rejoint complètement l'article posté par Picto sur le thread de la femino-gerance je crois, et c'était mon point casse couille mensuel.

T'es un fou toi icon_mrgreen.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42512
J'ignore de quoi traite l'article de picto, mais en effet. le cinéma tombe clairement dans la caricature machiste inverse des clichés qu'on trainait il y a encore 50 ans. La femme veux l'indépendance, la force et l'égal de l'homme? Qu'a cela ne tienne, on va en faire une poupée redresseuse de tords, avec pour principal atout néanmoins une féminité après laquelle courrent y compris les plus militantes d'entre elles. Ca passera comme une lettre à la poste. ou pas.icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

42513

Tu devrais le lire il est très bien cet article icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42514
En docu montagne, c'est un peu vieux mais il y avait les docs sur Edlinger, un ovni ce mec à l'époque (peut-etre même encore maintenant).
Opéra vertical (1982)
La Vie au bout des doigts (1983)


Encore un mec qui a mal fini.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42515
Vu spectre, le dernier Bond. La fin est très pourrie, c'est dommage ça commençait pas mal. Et Waltz nous sature déjà je crois.

Je pense qu'ils ont voulu rendre hommage à la fantaisie de qq vieux Bonds des 70's avec Moore.

Dommage, la séquence d'intro est dingue, l'Aston aussi..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42516

La vie au bout des doigts c'est magique icon_aime.gif

J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois le monsieur dans ma jeunesse.

Mais par contre je pense que ça a assez mal vieilli l'escalade d'aujourd'hui n'ayant rien à voir avec celle de l'époque, dans le concept comme dans la pratique, et du coup le propos de opéra vertical doit être démodé (mais aucun risque qu'il manque de sens superposé aux images d'époque).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42517
Citation de Polaroil :
Vu spectre, le dernier Bond. La fin est très pourrie, c'est dommage ça commençait pas mal. Et Waltz nous sature déjà je crois.

Je pense qu'ils ont voulu rendre hommage à la fantaisie de qq vieux Bonds des 70's avec Moore.

Dommage, la séquence d'intro est dingue, l'Aston aussi..


Je crois que je suis le seul a avoir préféré plus la fin que le début de ce dernier opus. Aussi le traitement plus en profondeur des personnages secondaires (Kiu, M, Money Penny), le coté intimiste et un James Bond plus fragile.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42518
C'est ton coté chochotte :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42519
Ca, depuis qu'il a acheté une voiture de cougar, on est en train de le perdre.
42520
:oops2:

Le début de Spectre, à Mexico, il y a une référence aux jeux vidéo comme assassin's creed quand on voit James Bond déambuler sur le haut des immeubles. La scène aérienne, l'hélico est mal intégré dans l'image à mon gout et pas du tout réaliste.

Par contre Money Penny est classe.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 16:20:15 ]