Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 367 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42911
J'ai vu Gone girl et je ne sais pas. Il manquait un petit quelque chose ...

Si certains l'ont vu ici je veux bien avoir leur avis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42912
Citation :
Si certains l'ont vu ici je veux bien avoir leur avis.

J'ai trouvé ça cool.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

42913
Citation :
C'est ton avis ça.


Non, c'est la réalité. Ou alors à ce compte là, le Seigneur des anneaux, les goonies, Indiana Jones et Bernie sont des films de super héros.
42914
Si tu le dis alors tu dois avoir raison.
42915
je sens venir le débat comme quoi batman n'est pas un super hero parce qu'il a pas de super pouvoirs.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

42916
je sens surtout le débat chiant de gros puceaux. Si j'ai envie de penser que Mon Curé chez les nudistes est un film de super héros, et une subtile satire du monde capitaliste et son individualisme forcené, je vois pas trop ce que ça peut foutre à traumax.
42917
Citation :
Un super-héros possède au moins deux des quatre caractéristiques suivantes (les deux dernières étant très souvent liées) :

des capacités extraordinaires (force physique surhumaine, rapidité hors du commun, résistance à la douleur...) communément appelées super-pouvoirs.
un équipement (arsenal ou autre) lui permettant de rivaliser avec des êtres dotés de super-pouvoirs et d'accomplir des exploits a priori surhumains, quand bien même il ne possèderait pas de véritables super-pouvoirs.
une double identité : celle d'une personne normale et celle, secrète, de super-héros. Il existe toutefois des super-héros dont l'identité réelle est publique, comme Captain America/Steven Rogers, les Quatre Fantastiques ou Iron Man/Tony Stark.
le port, dans le cadre de ses aventures, d'un costume distinctif (le plus souvent collant au corps), qu'il abandonne quand il reprend ses activités d'individu ordinaire. D'après Will Eisner, les costumes en fibre élastique, les collants et la cape sont originellement les attributs des hommes forts de cirque comme celui de Barnum & Bailey, avant d'être repris dans les comics2.


parce qu'une bonne citation de wikipedia vaut mieux qu'une longue discussion stérile.
42918
nan mais j'en ai rien à foutre hein, on s'est mal compris.
42919
un peu facile, comme sortie de scène :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42920
Ca peut me foutre que t'as tort, et j'ai horreur des gens qui ont tort sur internet.