Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
C'est la première fois que je tombe sur une définition comme ça. Je pense que c'est quelqu'un qui s'est fait plaisir et en même temps, ça m'a bien fait rire.
Je ne suis jamais sorti de salle avant la fin d'un film.
Chez moi, ça m'arrive très rarement d'arrêter un film avant la fin (c'est généralement parce que j'ai école demain et que je suis fatigué), par contre, il m'arrive fréquemment de m'endormir devant la télé
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12956
43518Posté le 08/04/2016 à 07:03:16
WA>Non,à l'époque je rodais un programme de concert à la guitare classique. Tout étais bien en place, fallait juste que j'assouplisse encore ma main par endroit.
Putain le nombre de film de merde que j'ai pu regarder en bossant ma guitare, j'ai presque honte. Mais en gros par exemple le prélude 1006 de bach, bein je l'ai monté presque entièrement de 50 à la croche à 100 à la noire en montant le métronome d'un en un. Autant te dire que si tu as pas un truc pour t'occuper, tu en meurs.
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 07:04:16 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43519Posté le 08/04/2016 à 07:18:27
Citation de Minstr_L :
Mais en gros par exemple le prélude 1006 de bach, bein je l'ai monté presque entièrement de 50 à la croche à 100 à la noire en montant le métronome d'un en un. Autant te dire que si tu as pas un truc pour t'occuper, tu en meurs.
J'ai passé dix ans de ma vie à faire ça... 8-10 heures par jour sur le sax pour monter des trucs moches qui se jouent vite !