Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 505 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43511
C'est la première fois que je tombe sur une définition comme ça. Je pense que c'est quelqu'un qui s'est fait plaisir et en même temps, ça m'a bien fait rire.:-D
43512
x
Hors sujet :
Non il y a beaucoup d’articles « variante orthographique erronée » ou un truc du style sur wiktionnaire.
43513
J'ai failli me barrer au milieu du premier épisode de LOTR
43514
Moi je suis trve : je suis resté jusqu'à la fin de La dernière Légion et Ghost Rider.

Aujourd'hui je le regrette encore.
43515
Moi j'ai maratonné les twilight :oops2:
43516
:8O:

Ah ouais comme même. T'as 12 ans en fait ?
43517
Je ne suis jamais sorti de salle avant la fin d'un film.
Chez moi, ça m'arrive très rarement d'arrêter un film avant la fin (c'est généralement parce que j'ai école demain et que je suis fatigué), par contre, il m'arrive fréquemment de m'endormir devant la télé icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43518
WA>Non,à l'époque je rodais un programme de concert à la guitare classique. Tout étais bien en place, fallait juste que j'assouplisse encore ma main par endroit.
Putain le nombre de film de merde que j'ai pu regarder en bossant ma guitare, j'ai presque honte. Mais en gros par exemple le prélude 1006 de bach, bein je l'ai monté presque entièrement de 50 à la croche à 100 à la noire en montant le métronome d'un en un. Autant te dire que si tu as pas un truc pour t'occuper, tu en meurs.

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 07:04:16 ]

43519
Citation de Minstr_L :
Mais en gros par exemple le prélude 1006 de bach, bein je l'ai monté presque entièrement de 50 à la croche à 100 à la noire en montant le métronome d'un en un. Autant te dire que si tu as pas un truc pour t'occuper, tu en meurs.


J'ai passé dix ans de ma vie à faire ça... 8-10 heures par jour sur le sax pour monter des trucs moches qui se jouent vite !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

43520
:bravo:
J'avais su prendre exemple sur mes potes du conservatoire, je me doutais bien que c'était répendu comme technique !:bave:

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 07:23:17 ]