Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 107 réponses
  • 696 participants
  • 1 960 756 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43401
Citation :
* si y a un film à voir en VF, c'est celui là

ET Roadhouse
43402
Citation de youtou :
Vu Le nom de la Rose, en VF*.

Bon, y a pas à tortiller, ça fait toujours autant plaisir de mater ce film, probablement le meilleur de Sean Connery. Je l'avais pas revu de puis longtemps, jme rappelais plus de plein de petits détails, comme les tronches incroyables des moines, de leur coiffure, de la difficulté à situer le lieu de l'action dans l'espace et dans le temps.
Bon, on sait que ça se passe pas en 1800 à New York, mais impossible de dire si c'est en France en 1200, en Italie en 1300, voire chez les teutons.

* si y a un film à voir en VF, c'est celui là : déjà, Sean Connery sans la voix d'Ulysse 31 ça sonne pas crédible, pis y a aussi toute la fine équipe du doublage des 80's.

Et Ron Perlman :aime:
43403
Aaaaah ... Ulysse 31 ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

43404
Citation :
Aaaaah ... Ulysse 31 ...


J'ai jamais voulu revoir ça depuis mon enfance, pour rester sur mes souvenirs émus de la voix d'Ulysse et des ziks génialissimes. :bave:
43405
A propos du travail de doublage, une émission intéressante ce matin sur Inter (comme quoi tout n'est peut être pas perdu pour eux)
http://www.franceinter.fr/emission-on-aura-tout-vu-manu-payet-un-panda-deux-voix
43406

Chronicle

J'ai passé un bon moment, en me disant qu'il est donc possible de faire un film ado/super héro pas trop débile, avec de la vraie vie dedans. La fin retombe un peu dans le spectaculaire hollywoodien, mais tout se tient. Plus adulte que je ne m'y attendais.

43407
x
Hors sujet :
Cadeau pour Youtou :-D

Comme "Les Mystérieuses Cités D'Or", cette série n'a pas plus vieilli que ça,
et c'est quand même bien réalisé réalisé.
Mieux que "Cobra", qui s'en sortait quand même pas mal malgré son budget limité,
avec beaucoup de travellings sur des (très chouettes) dessins fixes.
Par contre la musique originale de Cobra (entendue pendant les épisodes) est bien funcky :bave:
Et y'a des gonzesses sexy pour les intéressé(e)s ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43408
1437715046316

Documentaire qui présente le point de vue des cartels, des milices d'autodéfense et libération méxicaine, et des patrouille américaine à la frontière. Assez incroyable comme truc, c'est vraiment la merde la bas :|
43409
War on Drugs un vrai succès planétaire.

:|

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 17:50:33 ]

43410
Tous à l'ouest (Lucky Luke), film d'animation par les créateurs/producteurs de Oggy & les cafards, les zinzins de l'espace et bien sur la série Lucky Luke. ça change des disneys/pixar, pas d'histoire d'amour, pas de chanson à la con, des références discrètes pour les vrais qui savent.
Bref, un DA sympa à regarder, surtout avec les gamins.

Quand je conduis pas j'ai peur.