Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 576 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 449 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43411
ah ouais ? Moi je commence à avoir du mal avec l'humour délibérément absurde des productions Marc du Pontavice (ptain, ce nom). D'ailleurs, je sens que ma fille accroche de moins en moins à ce type de dessins animés. Le dernier en date, Zig et Sharko je crois, c'est limite pénible à regarder...
Bref, faut que je jette un œil à ce Lucky

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43412
Citation de Alx33 :
Tous à l'ouest (Lucky Luke), film d'animation par les créateurs/producteurs de Oggy & les cafards, les zinzins de l'espace et bien sur la série Lucky Luke. ça change des disneys/pixar, pas d'histoire d'amour, pas de chanson à la con, des références discrètes pour les vrais qui savent.
Bref, un DA sympa à regarder, surtout avec les gamins.


T'as des mômes toi maintenant?
43413
oui, moi-même. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

43414
Dans la nuit j'ai commencé à regarder Macbeth.....bah des types tout crassous, sous la pluie irlandaise qui parlent comme des dicos et qui se découpent façon boucherie.....ça m'a gonflé....j'ai reregardé 300....
bémol:il y a de jolies panorama tdmême....
43415
Citation :
sous la pluie irlandaise


C'est en Écosse. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

43416
oui, aussi......évidemment....ça n'a pas été tourné en Namibie......:-D

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 12:09:43 ]

43417
La pluie irlandaise en Écosse c'est comme le tigre africain. Stun symbole. TPPT.
43418
43419
oué mais la différence est énorme, la pluie irlandaise est plus...tandis que la pluie écossaise est moins...

et puis l'accent est pas le même :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

43420