Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
ah ouais ? Moi je commence à avoir du mal avec l'humour délibérément absurde des productions Marc du Pontavice (ptain, ce nom). D'ailleurs, je sens que ma fille accroche de moins en moins à ce type de dessins animés. Le dernier en date, Zig et Sharko je crois, c'est limite pénible à regarder...
Bref, faut que je jette un œil à ce Lucky
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
43412Posté le 03/04/2016 à 08:20:05
Citation de Alx33 :
Tous à l'ouest (Lucky Luke), film d'animation par les créateurs/producteurs de Oggy & les cafards, les zinzins de l'espace et bien sur la série Lucky Luke. ça change des disneys/pixar, pas d'histoire d'amour, pas de chanson à la con, des références discrètes pour les vrais qui savent.
Bref, un DA sympa à regarder, surtout avec les gamins.
Dans la nuit j'ai commencé à regarder Macbeth.....bah des types tout crassous, sous la pluie irlandaise qui parlent comme des dicos et qui se découpent façon boucherie.....ça m'a gonflé....j'ai reregardé 300....
bémol:il y a de jolies panorama tdmême....