Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 388 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42901
Rhôôô oui, bel exemple de film français américanisé sur la forme, mais sans budget. :bave:
42902
Citation :
Avec évidemment des armes omniprésentes comme dans 89.76% de leurs films, et une belle présentation également de l'armement lourd US.

tsss tss tssss... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42903
Citation de Mort :
Si Deadpool est dans le registre de kick-ass et kingsman, faut probablement que je trouve un moyen de le voir alors!:bave:

Pas forcément, ça reste une production marvel, ils ont cherché à conjurer leur impasse par sa subversion, mais avec l'outrance immature qui les caractérise. Le point commun est de faire du spectacle de mises à mort un ressort comique et ça oui ça me pose un sérieux problème.
42904
Deadpool? Subversion? Outrance immature? Ça me semble assez fidèle au matériel d'origine.
42905
usw > tu l'as vu ?

Citation :
Jme suis aperçu que hormis HP ou SW, j'étais pas fan du tout d'histoires de super héros


Ce qui est étonnant, c'est que HP et SW ne sont pas du tout des histoires de super héros.
42906
Un copain me proposait d'aller le voir ce soir, mais j'avais entendu une critique "élogieuse" qui m'avait mis la puce à l'oreille et j'ai préféré m'assurer du truc (il y a une vo qui traîne), j'ai regardé les deux premières scènes, me suis arrêté lorsqu'un anonyme vilain se fait embrocher par deux sabres, les "dialogues" sont :8O:
42907
Merci pour les spoilers.:oops2:
42908
C'est dans la bande annonce. :oops2:

usw > c'est sur que si la violence au cinéma c'est pas ton truc, faut pas aller voir deadpool. Après, le jugement moral sur la décadence, ca fait assez penser à Finkielkraut. :-D
42909
Si c'est au bout de deux minutes, on peut dire que ce n'est pas un grave spoiler.

Mais chuis d'accord:
les balises c'est pas que pour partir en boyage! :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42910
Citation :
Ce qui est étonnant, c'est que HP et SW ne sont pas du tout des histoires de super héros.


C'est ton avis ça.