Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 366 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43391
Hier soir y'avait Créance de Sang avec (et de) Clint Eastwood et Jeff Daniels ... Faut dire que ça surprend lorsque la seule performance qu'on connaît de lui c'est Dumb & Dumber :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 11:25:17 ]

43392
J'ai vu les visiteurs 3 en avant première, c'est vraiment une réussite.
43393
Ha oui c'est vrai qu'on est le premier Avril...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43394

En parlant d'avril, avec ma fille grippée , on a regardé Avril et le monde truqué. Nous avons passé un super moment. Une bonne suprise, les dessins, l'animation, la zique, les voix, et une histoire et un scenario qui se tiennent .... une bonne recette que je recommande, loin de Disney Pixar Dreamworks .... un autre monde quoi...

 

 

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 11:44:13 ]

43395
SW VII hier soir.

Comment dire, bien fait, la zic de la saga, les vaisseaux, les sabres laser (donc bien ! :bravo:), le service fan club qu'il faut. Sinon :
- J'ai bien aimé la petite Rey, foutu regard qu'elle a la gamine.
- J'ai été moins convaincu par son pote ex-trooper, que j'avais pourtant trouvé excellent dans Attack the Block (film sympa, sans prétention, fun et bien foutu soit dit en passant), là on dirait qu'il a trop bouffé de mcDo.
- Le méchant fait pas assez méchant.
- la reverende m'a dit que la princess Leia ressemblait vaguement à l'ancienne princess Leia de la première série, que c'était même crédible. Elle m'a pas cru quand je lui ai dit que c'était la même actrice. Je crois qu'elle ne me croit toujours pas... :-D
- J'ai juste l'impression d'avoir maté le scénario de 1977 mais sinon ça va, je l'ai vu, c'est bon, c'est fait.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43396
:bravo: t'as pas mal résumé le truc

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43397
Citation de Djeeloo :
Ha oui c'est vrai qu'on est le premier Avril...
Oh le blasé! :-D Souri mec, c'est bon, y'a du soleil.
43398

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43399
Je te le souhaite! :bravo:
43400
Vu Le nom de la Rose, en VF*.

Bon, y a pas à tortiller, ça fait toujours autant plaisir de mater ce film, probablement le meilleur de Sean Connery. Je l'avais pas revu de puis longtemps, jme rappelais plus de plein de petits détails, comme les tronches incroyables des moines, de leur coiffure, de la difficulté à situer le lieu de l'action dans l'espace et dans le temps.
Bon, on sait que ça se passe pas en 1800 à New York, mais impossible de dire si c'est en France en 1200, en Italie en 1300, voire chez les teutons.

* si y a un film à voir en VF, c'est celui là : déjà, Sean Connery sans la voix d'Ulysse 31 ça sonne pas crédible, pis y a aussi toute la fine équipe du doublage des 80's.