Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 557 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43421
All is by my side, sur hendrix

Ennui.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43422
Parce que tu connais l'histoire d'Hendrix et que tu n'as rien appris ? Ou c'est inintéressant à souhait, peu importe qu'on connaisse le sujet ? Ou c'est la forme plus que le fond qui t'en a peine touché une sans faire bouger l'autre ?

Répond bordel !!!!! :-D

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 17:04:00 ]

43423
Surtout les 2 dernières options

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43424
Citation :
Dans la nuit j'ai commencé à regarder Macbeth.....bah des types tout crassous, sous la pluie irlandaise qui parlent comme des dicos et qui se découpent façon boucherie.....ça m'a gonflé....


j'ai lapsucé et lu "j'ai regardé megadeth". Bon le reste du post pouvait tout aussi bien convenir.
43425
San Andreas

Hier soir, début de soirée avec ma femme. On s'est dit "pourquoi pas". Et hop de nouveau piégé par un blockbuster US de film catastrophe.

Les parents qui aiment vraiment leurs enfants sont capables de tout surmonter : mort, tremblements de terre de 9,6, tsunami, incendies, etc. Avec plan de morale inside à la sauce US. C'est tellement surfait que Star Wars pourrait être une histoire vraie. L'actrice qui joue la mère est vraiment nulle. C'est un film US donc y a quelques plans sur des culs / des décolletés. D'ailleurs la fille devrait émoustiller Vince. :-D

Bref perte de temps, on se demande encore comment on s'est fait avoir, surtout que c'était sur C+ à la demande, on aurait pu arrêter rapidement. Mais comme 2 pov' cervidés tétanisés par la lumière de la voiture qui va les faucher on a bu le calice jusqu'à la lie... icon_facepalm.gif
43426
ah oui, quelle bouse... je l'ai regardé après avoir trouvé Dwayne Johnson excellent dans la série Ballers. Mauvaise idée.
43427
Dans le genre gros film US "action" je l'avais trouvé pas mal dans Infiltré :


43428
j'ai vu Kung Fury récemment :

Du grand n'importe quoi, une ode au cinéma d'action des années 80. avec une bande son par David Hasellof, du Kung Fu, des hackers des années 80, des meufs-viking avec des grosses mitrailleuses, des effets spéciaux kitsch avec des éclairs, des dinosaures et tout et tout.

D'ailleurs, il y a un thread pour les cours métrages WTf d'internet ?
parce que j'avais bien aimé Fist Of Jesus aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43429
43430
J'ai justement regardé King Fury hier soir, et je venais dire tout le bien que j'en pense.
Début de générique : la boite de prod s'appelle Laser Unicorns. Mes chakras s'ouvrent.
Première minute : une borne d'arcade transformée en robot a explosé la tête d'un mec avec un laser. Je suis conquis.

Au dela de l'enchainement de clichetons des 80's et de l'outrance totale de tout (Triceracops, Hitler maitre de King Fu, Barbariana la guerrière viking qui chasse le laseraptor...), c'est très bien réalisé et mis en scène, on rigole vraiment de bon coeur.
La culture pop des 80's y est vu a travers un prisme déformant, mais avec bienveillance. Ca ressemble vraiment à un feu d'artifice en hommage à l'enfance.
Le tout avec 650 000 $ pour 30 minutes, ce qui rapporté à la minute est ridicule. Et coté VFX/SFX, le réal tire parti de ce manque de budget en assumant totalement les trucages cheap, comme les rapports d'échelle pétés, les chroma key à la rue etc...
C'est renforcé par un traitement VHS défoncée du plus bel effet.

J'ai enchainé avec un 57e visionnage de Sacré Graal, et y'a beaucoup en commun.