Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 311 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
43541 Posté le 12/04/2016 à 13:52:39
après les articles à titres racoleurs, les films à résumé racoleurs :laporte:
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
43542 Posté le 12/04/2016 à 14:46:58
Ben moi je l'ai trouvé pas mal du tout Her, plutôt bien amené, avec des questionnement très pertinent. Pas forcément un chef d'oeuvre mais une merde surement pas. Les visiteurs 3 c'est une merde par exemple.
Comment c'est loin, le film de Gringe et Orelsan.
A l'image de tout ce qu'il font : c'est vulgaire et en même tant commun, donc sans intérêt, c'est original mais ça bouscule rien non plus, y'a des trucs drôles mais fait de manière pas drôle, les 2 mecs sont tellement mauvais que jouer leur propre rôle, qui est déjà pas hyper réussi IRL, ne leur réussi pas.
Pour le reste, ben les dialogues sont pompés sur leur album, du coup, ben mal joué, ça pue un peu, le scénar pourrait décoller mais aucun des points narratif ne sera finalement développé à part le tout premier, non meuble avec des chansons façon comédie musicale, heureusement les textes arrachent.
Comme d'hab l'idée semble de vouloir dire : on est des mecs normaux voire un peu naze mais on est aussi des génies pour écrire des textes tavu... Oui, ben ça on le savait déjà, là ce qui serait pas mal c'est qu'on arrête d'avoir l'impression d'être dans une pub pour la nouvelle fausse attitude branchée chaque fois que vous faite un truc... Sans déconner Gringe, chaque fois que je l'entends parler ça fait mytho/posture pas crédible... Bref, c'est pas le tout de pas être mauvais à un truc.
Comment c'est loin, le film de Gringe et Orelsan.
A l'image de tout ce qu'il font : c'est vulgaire et en même tant commun, donc sans intérêt, c'est original mais ça bouscule rien non plus, y'a des trucs drôles mais fait de manière pas drôle, les 2 mecs sont tellement mauvais que jouer leur propre rôle, qui est déjà pas hyper réussi IRL, ne leur réussi pas.
Pour le reste, ben les dialogues sont pompés sur leur album, du coup, ben mal joué, ça pue un peu, le scénar pourrait décoller mais aucun des points narratif ne sera finalement développé à part le tout premier, non meuble avec des chansons façon comédie musicale, heureusement les textes arrachent.
Comme d'hab l'idée semble de vouloir dire : on est des mecs normaux voire un peu naze mais on est aussi des génies pour écrire des textes tavu... Oui, ben ça on le savait déjà, là ce qui serait pas mal c'est qu'on arrête d'avoir l'impression d'être dans une pub pour la nouvelle fausse attitude branchée chaque fois que vous faite un truc... Sans déconner Gringe, chaque fois que je l'entends parler ça fait mytho/posture pas crédible... Bref, c'est pas le tout de pas être mauvais à un truc.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 14:47:32 ]
Anonyme
65640
43543 Posté le 12/04/2016 à 17:20:54
Avant de faire des films il ferait mieux d'apprendre à poser le flow ce morveux.
Anonyme
12956
43544 Posté le 12/04/2016 à 17:24:06
J'ai vu le film il y a quelques jours, je me suis tapé deux-trois barres. Faut quand même admettre que le film se regarde plutôt facilement, après bon, heureusement que j'avais AF sur un autre écran.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
43545 Posté le 12/04/2016 à 17:28:30
Sinon, j'ai vu Man of steel.
AHAHAHAHAHAHAHAHAhAHAHAH ! Ste blague de 2 heures.
Une perle parmi des disènes :
Un méchant extraterrestre envoie un message sur tous les réseaux de communication terrestres en même temps, pour montrer comme il est puissant et que les humains PPT.
AHAHAHAHAHAHAHAHAhAHAHAH ! Ste blague de 2 heures.
Une perle parmi des disènes :
Un méchant extraterrestre envoie un message sur tous les réseaux de communication terrestres en même temps, pour montrer comme il est puissant et que les humains PPT.
Citation de la :
C'est un flux RSS, on ne peut pas le brouiller !
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
43546 Posté le 12/04/2016 à 17:30:08
Citation :
Faut quand même admettre que le film se regarde plutôt facilement
Certes.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43547 Posté le 12/04/2016 à 19:31:25
Citation :
Ben moi je l'ai trouvé pas mal du tout Her, plutôt bien amené, avec des questionnement très pertinent. Pas forcément un chef d'oeuvre mais une merde surement pas. Les visiteurs 3 c'est une merde par exemple.
Amener par une mise en introduction du personnage dans son contexte direct afin de revelé dès le départ le problème qui va amener le sujet du film. Mouais classique dirons-nous...C'est de l'intro de stagiaire de 1e année...mais qui a bien appris sa lecon je te l'accorde.
Des questionnement certes mais pertinent là on rentre dans la subjectivité pur. Maintenant si on essai de faire certains parallèle avec d'autres 'technologies' on pourrait éventuellement se dire qu'il y a un fin de zeste de pertinence subconsciente la dedans.
Encore une fois je suis désolé pour ce post très négatif mais etant donné qu'il était question juste avant de sortir quelques références qu'on n'a pas apprécié je me suis laché en espérant pouvoir sauver le temps de quelques afiens. Car malheureusement je ne suis pas sortie de la salle durant son visionnage mais je regrette vraiment. Et je vous épargne mes analyses concernant les spiderman & Co...
Ymersion (SoundCloud Profil)
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43548 Posté le 13/04/2016 à 03:29:10
Le seul truc que j'ai trouvé sympa dans Man of Steel :
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
43549 Posté le 13/04/2016 à 09:07:35
Je l'avais même pas remarqué.
Quand j'ai entendu la BO, ces appuis de trombone quand le méchant apparait, l'absence de thème, le mickey mousing outrancier, je me suis dit que c'était forcément Zimmer. Et bah j'ai eu bon.
Comme quoi on peut être mauvais et avoir un style reconnaissable.
Quand j'ai entendu la BO, ces appuis de trombone quand le méchant apparait, l'absence de thème, le mickey mousing outrancier, je me suis dit que c'était forcément Zimmer. Et bah j'ai eu bon.
Comme quoi on peut être mauvais et avoir un style reconnaissable.
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
43550 Posté le 13/04/2016 à 10:01:38
Double combo GPA + bâche justifiée.
Sinon, dans le teaser de "comment c'est loin" qui ne m'a pas franchement donné envie de mater ce film, j'ai relevé UNE bonne vanne : "les meufs, ça supporte un accouchement et ça ne supporte même pas une vanne".
Sinon, dans le teaser de "comment c'est loin" qui ne m'a pas franchement donné envie de mater ce film, j'ai relevé UNE bonne vanne : "les meufs, ça supporte un accouchement et ça ne supporte même pas une vanne".
- < Liste des sujets
- Charte