Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 577 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43531
Iron Sky

Ah ouais quand même!
Je savais que l'histoire c'était les nazis sont sur la lune, mais bon ils ont poussés le truc loin...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

43532
Iron Sky :aime:

Citation :
mais bon ils ont poussés le truc loin
:bave::bave::bave:

x
Hors sujet :
(par contre, avec l'auxilliaire "avoir", le participe passé gnagnagna)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43533
The Lobster

J'ai adoré. C'est à la fois contemplatif et très très riche, simple et complexe.
Tu sais pas si tu dois rire ou être atterré.(J'ai parfois rit dans des moment très dur).
Les acteurs sont top, pas du tout à leur avantages, gras, pas maquillés ou coiffés... mais très juste et touchant.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

43534

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43535
ooooooh pitaing, ultra consprationnisme niveau suprême !!! :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43536
Toi, t'as fait le SSStage...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43537

Et laibach à la musique ....

 

une vielle et alors ...??

43538
Dans le genre comment perdre à jamais 1H30 de votre vie betement sans jamais pouvoir les rattraper (donc crime contre votre humanité) tout en étant fashion et un Itelect (comprendre intellectuel à la mode apple) je vous conseil dans ce cas le film : HER (Spike Jonze)

Je sais qui est Spike Jonze et ca me fait mal de tenir ces propos mais si si ce film est une véritable m...
43539
+1. Mais le héros fait de son mieux, le pauvre...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43540
Her, rien que la tagline me rebute. Un mec tombe amoureux d'une IA, ce qui se passe à la fin va vous étonnner.