Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 947 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 554 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43641
Citation :
quand il enleve son masque, le fou rire que j'ai eu. Tout ca pour ca, le gars a autan de charisme qu'une écrevisse en string.


spafo; J'ai trouvé ça un peu comique aussi.
43642
Citation :
C'est ton orthographe qui nous ramène aux skyblogs de 2002 qui m'a achevé.


ouha putain oui, ca fait peur...et je peux plus l'édité.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 21:58:52 ]

43643
Citation :
quand il enleve son masque


Je trouve ça extrêmement bien vu qu'il ne ressemble pas à un méchant, parce qu'il est un méchant en construction. Il fait tout pour être le plus méchant possible, mais on sent bien qu'il n'est encore qu'en période d'essai auprès de Snoke.
Ca aurait été stupide de donner le rôle a un mâle alpha genre Ron Perlman.
43644
Je suis assez d'accord avec cette analyse. Kylo est intéressant parce que c'est un gros puceau qui se voudrait Vader mais qui est juste bon à faire le mariole devant la bidasse. Dès qu'un autre utilisateur de la Force la ramène, on se rend compte que Kylo a passé probablement plus de temps à soigner son cosplay sith qu'a travailler son escrime au sabre laser.
43645
SW7....Je l'ai vu il y a trois jours....je n'y ai pas vus jar-jar et c'était bien....le côté un peu neu-neu de fynn ouais bon, lourdingue....les storm-troopers se la jouent bad-ass, aucun interêt....à priori les seuls à avoir pu connaître une avancée technologique en terme d'armement:bah oui on voit un tonfa-laser à un moment icon_facepalm.gif
bon sinon le fils de son père s'est mis au fromage de chèvre et ne porte plus la ceinture sur les hanches.....
Un bon divertissement cependant.....ça va.....copie IV.....
+1 avec Traumax.....ceci dit c'est un méchant de chez Mickey alors bon, faut qui plaise un peu amha.
43646
Citation :
.les storm-troopers se la jouent bad-ass, aucun interêt


Si, quand même. Les ST deviennent des individus (Fynn, mais aussi Truc là, avec son armure brillante, et par extension, tous les autres)
43647
oui, tu as raison......
l'air du ST qui ferme sa gueule et qui n'est qu'un bout de viande cloné est finie....j'oubliais évidemment le nouveau service de recrutement :-D

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 11:26:07 ]

43648
+1 pour Take Shelter, super film.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43649
Citation :
j'ai jamais été fan de star wars que j'ai toujours trouvé trés con, cet épisode la ma achevé.


Pourquoi tu l'as regardé alors?:|

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

43650
pour pouvoir venir dauber et déverser sa HAINE ici :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare