Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 576 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 434 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43651
Haters gonna hate.
43652
Dans le genre critique assassine pour se défouler, j'ai vu Fast and Furious 12, enfin le dernier dont j'ai oublié le numéro. c'est pas une excuse mais c'est le seul film que j'avais à portée de main. Javé vu le premier, et c'était un bon film d'action avec absolument aucune sophistication dans le scénario, vu la cible.
Celui ci il faut le voir pour le croire tellement les scènes d'action sont over-the-top, et tellement le scénario indigent. on dirait que 2 enfants de 7 ans l'ont écrit en jouant aux petites voitures, en faisant "vrrommmm, boum, craaaassh, shhoooiwwwg.." avec la bouche. j'ai vomi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

43653
Citation :
j'ai vomi

Prouve le

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
43654
Citation :

Pourquoi tu l'as regardé alors?:|


parce que comme a chaque fois j'ai l'espoir d'y trouver un divertissement et passer deux heures tranquilles. Je suis pas con non plus au point de pas me laisser surprendre (bon il y a des limites, j'irais pas voir les tuches 2 ou un film avec Kev' adams) J’enlève pas a star wars le coté divertissant, c'est surtout tout le fond que je trouve pas a mon gout.

Dans le dernier épisode, j'ai trouvé que les références continuelles a la gloire passée et le fan service étaient dégueulasse tellement omniprésentes. Et plus le film avançait plus ça me cassait les burnes. J'ai trouvé aussi que le film est épuisant tellement tout s'enchaine a la vitesse de la lumière. On t'en mets plein la gueule, pas le temps de réfléchir (et c'est mieux comme ca finalement, sinon tu verrais a quel point les nouveaux personnages sont creux et ne servent qu'a promouvoir les vielles stars et la back-story).


rumorofsmoke.github.io/

43655
C'est l'heure de la minute polémo-subjective ?
Ok, allons-y.

Jessica Chastain.

Bonne actrice, certes.
Notamment dans interstellar, émouvante.

Mais "bonnasse" ?!! :8O:

43656
Un charme fou plutôt :aime2:
43657
Je fais un léger comeback sur " Star trek " pour dire que ça m'a quand même donné envie de voir des épisodes de la série.
A ce propos étrange qu'il n'y ait pas encore de reboot de la série originelle ou suite, idem pour Star Wars qui n'est pas encore adapté en série.

J'aime beaucoup le JJ A. pour son humilité. C'est à dire qu'il ne veut pas révolutionner le cinéma et l'assume. C'est divertissant, très bien fait ( photo/ Montage/ Rythme / décors / fx ), l'histoire est toujours plus importante que les individualités et assez universel ( jamais pour une niche alors que le bonhomme est pour le moins calé en SF et Ciné )

Amha c'est très délicat et c'est une performance d'arriver à ce niveau de qualité dans la production sans faire de foutage de gueule niveau scénario / histoire, divertissant pour la masse tout en respectant les oeuvres originelles.

J'ai choper " After Earth " et " Total Recall " ( le remake avec colin farell et surtout Jessica Biel, Kate Beckinsale et Brian " Heisenberg " Crankston ) en dvdoche. Vu aucun des 2 donc je me suis laisser tenté pour 3 euros ( + le DL numérique des 2 avec un autre film à choisir parmis une sélection )
43658
Jessica Chastain relookisée :

3379900.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43659
Citation de redpill :


bon il y a des limites, j'irais pas voir les tuches 2 ..



Ah parce que t'as vu les Tuches 1 ? :-D
43660
Citation :
Jessica Chastain relookisée :


on dirait NKM....icon_facepalm.gif