Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 596 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44151
:-D

Le trailer :

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

44152
Tiens d'ailleurs, je sens que je vais me remater (je cfrois qu'on peut dire ça pour ce film) Cash Back

1905113.jpg

Un film zarbi, assez fun, assez cru, assez poetique, assez romantique.
Y en a qui ont vu ? Apprécié ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44153
Un type capable d’arrêter le temps, non?

 

 

44154
La version courte est dispo sur YouTube il me semble. très cool sinon ce short, j'avais bien aimé à l'époque

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

44155
> cyar
oui

> vodevil
en fait, le film est un court tourné par un photographe de mode. Comme il a bien marché dans les festivals, le même en a fait un film l'année d'après. Petite particularité (unique à ma connaissance), le court est completement inclus sans montage dans le film : il en est la sequence centrale.
Le reste de l'histoire a été scénarisé autour.
Etonnant

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 16:04:28 ]

44156
ça me botte bien ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44157
j'avais bien aimé aussi.

 

 

44158
x
Hors sujet :
Je viens de remarquer que les deux actrices principales de cashback ressemblent pas mal à deux collègues de boulot
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44159
Dans le début du film la caissière blonde casse pas des barres, presque transmparente. Ensuite, avec la façon dont c'est filmé, sa beauté apparait comme évidente.
J'avais trouvé ça assez fin.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44160
La Loi de la Jungle
Une sorte de La Chèvre réalisé par Katherine? C'est un peu décousu, un peu long, mais il y a des bon gags à la con.
Ah oui le pitch: Un stagiaire d'un ministère est envoyé en Guyane sur le chantier d'une piste de ski artificielle: Guyaneige. Là-bas il rencontre Tarzan, une stagiaire comme lui.
1905644.jpg

Elle de Verhoeven
Isabelle Huppert se fait violer. Il en découle tout un film.
Pour rester dans les comparaison, une sorte de Chabrol, en plus cru. Huppert rappelle pas mal son perso dans Merci pour le Chocolat (ç à d une effroyable sa..pe)
Pour ceux qui l'ont vu, une intérprétation tout à fait intéressante du personnage d'Is' Hupp', chopée sur un forum de cinémouille.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 18:41:54 ]