Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 608 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43661
Citation de =LouF= :
Citation :
j'ai vomi

Prouve le


je n'ai pas à me justifier, ooh non


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

43662
Nique Ka Mère ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43663
Vu ce week-end "the Shelter" sur les conseils de Youtou (de mémoire)

Pas mal du tout en effet, bien interprété. On sens le malaise du héro, sa lente descente aux enfers. Un peu lent et un peu téléphoné, mais avec une jolie image et une ambiance sonore bien raccord, ça le fait bien.

Sinon, vu aussi "the revenant", j'ai bien kiffé. Paysages superbes, de belles scènes de dépeçage d'animaux, et un condensé de tous les trucs de scouts réalisables du desert arride aux montagnes enneigées. Le mec a pas trop de cul quand même. Mais ca rock bien.

Enfin y'avait "Ensemble c'est tout" avec Tautou et Canet qui passait sur la TNT. Bin c'était bien sympa comme ptite comédie.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

43664
Vu hier eyjafjallajökull

qu'est_ce qui m'a pris! icon_facepalm.gif

Les 20 premières minutes commencent comme une comédie gentillette et après, ça se barre en couilles sévère. Des acteurs à côté, des intrigues qui tiennent pas debout, pas une once de cohérence et de plausibilité (ça existe ce mot?).
Les seuls gags qui auraient pu être drôles, on les voit venir à 20000...

Bref, c'est de la merde.

 

 

43665
Revu "Heat". Ça a un peu vieilli (y a des fonds verts tout tout tout pourris pour incrustations de personnages dans des panoramas nocturnes de Los Angeles) mais ça reste bien regardable. J'adore la galerie de personnages tous parfaitement interprétés.
Autre point noir la musique, 'tain là c'est rude icon_facepalm.gif
43666
moi hier j'ai revu Garde à Vue ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43667
Heat je m'étais fait royalement chier quand je l'avais vu. :oops2:

eyjafjallajökull. Là je comprends pas. Comment peut-on se laisser tenter ???? :oops2::oops2::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43668
Citation :
eyjafjallajökull


J'ai commencé, je suis monté avant la pub.

Argh.
43669
Moi hier, les Goonies, avec le loupiot.
M'en rappelais plus trop.
Lui découvrait.
C'te tranche de bon moment canapesque tranquilou :bave:
43670
Citation de sqoqo :
Moi hier, les Goonies, avec le loupiot.
M'en rappelais plus trop.
Lui découvrait.
C'te tranche de bon moment canapesque tranquilou :bave:


ça c'est bon, ça :bravo:. J'ai montré tous les films de cette époque et de ce genre avec ma fille (Goonies, Gremlins, Ghostbusters, les aventuriers de l'Arche perdue...), c'était un bon moment. D'ailleurs je me demande ce que je pourrais bien retrouver dans le genre, maintenant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus