Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 947 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 563 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43881
ah bin ça y est, je me rappellais que tu l'aimais bien du coup je suis direct parti sur le fait que tu parlais encore d'elle :grmbl:

Quand je conduis pas j'ai peur.

43882
Fanny ardant les deux dernières fois que je l'ai entendu en interview, je me suis qu'est ce qu'elle gagnerait en charme en fermant sa gueule, ou en ne l'ouvrant que pour réciter les textes des autres.
43883
Je crois pas avoir déjà déclaré ma flamme ici, je parierais plutôt sur Rifki ou le révérend, voire les 2.
43884
aneffet oui, Rifki a déclaré sa flamme. bon bref, maintenant on a aussi la tienne :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

43885
Fanny :aime:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
43886
Farès etait encore jeune dans les rivières pourpres.

Revu Prometheus sur la 6 ... J'avais gardé le souvenir d'un truc un poil plus profond sur les "ingénieurs " : ça m'a semblé un peu concon pour le coup.
Ne vaut pas les Ripley.

43887
Ghost in The shell de rigueur et tu te finis avec Porco Rosso.

Fares automatiquement

1907409.jpg

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 21:43:34 ]

43888
Si c'est à moi que tu t'adressais, après t'avoir t'avoir remercié, toutefois je te dirais que les mangas me font dans l'ensemble royalement chier, hormis dragonball.
Sinon les 8 salopards ça a l'air mou de la tige, me permettant de checker AF tout en le matant.
43889
Citation de sqoqo :
Farès etait encore jeune dans les rivières pourpres.

Revu Prometheus sur la 6 ... J'avais gardé le souvenir d'un truc un poil plus profond sur les "ingénieurs " : ça m'a semblé un peu concon pour le coup.
Ne vaut pas les Ripley.



Tu devrais essayer le PJRVAT prometheus. :oops2:
43890
C'est très mou de la tige en effet.

Dommage Ghost a été plutot bien inspiré par Blade runner, et Porco est à la fois drôle, touchant et vraiment pas con, le contexte historique est assez interessant qui plus est.

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 21:51:00 ]