Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 576 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 430 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43891
Habemus Papam Énorme ce film :8O:

Les cardinaux élisent un des leurs pape. Il pète un câble. On lui file un psychanalyste pour l'aider. Il fugue. Le psy s'occupe des cardinaux ...

Super Film.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
43892
Ha oui qu'est-ce que j'ai adore ce film :aime:

Sinon, youtou:

Citation :
Tree of Life je l'ai pas trouvé chiant du tout,


1. Un enfant à moitié brimé
2. Then, dinosaurs.
3. Sean Penn ouvre une porte dans le désert.

N'étant ni consommateur de tomates ni prof de philo, quel ennuiiiiiiiiiii
43893
Citation :
N'étant ni consommateur de tomates ni prof de philo, quel ennuiiiiiiiiiii


Ptet que c'est ta vie qui est d'un ennuiiiiiiii.

Tu noteras que j'ai rien dit à propos de Rifki qui avait dit la même chose que toi, mais sans le côté donneur de leçon façon gros beauf de PMU expliquant sa vie de merde à étudiant qui vient de baiser 3 mecs, 5 meufs et faire un concert de reggae devant 450 personnes fans de brutal death suédois : simple affaire de gout, en somme, et j'ai pas à juger des gouts de rifki ni qui que ce soit.


Edit : j'ai été sec et je m'en excuse , mais j'efface pas mon post, je me suis fait auto-loller en l'écrivant.

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 00:09:19 ]

43894
Tu verras si t'as le temps de t'ennuyer avec des gosses :oops2:

Citation :
simple affaire de gout, en somme, et j'ai pas à juger des gouts de rifki ni qui que ce soi


Rappelle moi de te le rappeler la prochaine fois que tu dis que "c'est de la merde" :bravo:
43895
Citation :
Tu verras si t'as le temps de t'ennuyer avec des gosses :oops2:


Aucun rapport.

Sinon, vu donc les 8 salopards (VO) : très bon. Il se passe pas grand chose, jme suis fait un poil chier, pour autant y a un truc délirant : c'est probablement le 1er film que je vois mélangeant une façon académique de filmer, des emprunts au ciné des 60's de Sergio Leone sur les plans pleine gueule, avec du grand guignol.:bave:
ce film, c'est un peu comme si George Lucas, ou Spielberg, avait fait Cannibal Holocaust.

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 00:20:03 ]

43896
Citation :
c'est probablement le 1er film que je vois mélangeant une façon académique de filmer, des emprunts au ciné des 60's de Sergio Leone sur les plans pleine gueule, avec du grand guignol.


C'est le premier Tarantino que tu vois ? :8O:
43897
youtou :

Borat
Snatch
Arnaques crimes et botanique
Hot fuzz
Sin city
Resident evil (pour le fun)
Evil Dead 2
Evil Dead 3
C'est arrivé près de chez vous
Marathon man (quoi que sous ovomaltine c'est ptet pas une bonne idée celui la)
Le voyage de Chihiro


Voila quelques films qui t'auraient fait passer une excellente soirée

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 09:19:14 ]

43898
Ou sinon, pour s'en prendre plein le museau sans savoir trop pourquoi : Valhalla Rising.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

43899
Roh ouiii alors !!! Avec un bonus minimalisme, taciturne, décor & ambiance austère :bave:

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 10:16:44 ]

43900
Deadpool, hier soir:

Beaucoup moins politiquement correct que les autres Marvel, j'ai bien lolé et les scènes d'action sont cools.
Un bon moment.