Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 977 450 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44051
putain, mais Lee Van Cleef, quoi :aime: :aime: :aime: !
:bravo2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44052

Merci picto.

M'en vais aller le voir  (ou revoir,je sais plus.).

Hippolyte Girardot.

Je me faisais la reflexion depuis quelques années qu'on ne le voyait plus et qu'il manquait. (j'ai dû louper pas mal de ses prestations,vu que j'en étais resté à hors la vie (rôle d'un otage au liban.)

Sur ce , le voilà  (excellent ) chroniqueur sur france inter aux cotés de Charline Van... heu ...houten. (ou necker,je sais plus.).

44053
Citation :
mais Lee Van Cleef, quoi :aime: :aime: :aime: !

A l'instar d'un Christopher Lee, le type a une classe incroyable, et un visage tellement particulier qu'il est impossible de dire s'il est beau ou moche, en tout cas son regard colle les miquettes, ça change des acteurs actuels sans charisme et ayant un regard bovin.

1906862.jpg

taylor_lautner300.jpg

44054

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44055
J'adore ce film :bave:

44056
Citation de youtou :
Citation :
mais Lee Van Cleef, quoi :aime: :aime: :aime: !

A l'instar d'un Christopher Lee, le type a une classe incroyable, et un visage tellement particulier qu'il est impossible de dire s'il est beau ou moche, en tout cas son regard colle les miquettes, ça change des acteurs actuels sans charisme et ayant un regard bovin.

1906862.jpg

taylor_lautner300.jpg

carrément !
donc c'est lequel des deux?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

44057
ah j'oubliais:

197590.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

44058
Un Monde sans pitié

mais carrément Picto. Un scenar où il se passe quasi rien, des dialogues où un mot sur 5 c'est "putain !", une histoire d'amour branque, des acteurs pas connus à l'époque, un real debutant. Au final un putain de film. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44059
Citation :
la faute à des droits de doublage compliqués, ça concerne absolument tous les films de Leone ceci dit, mention spéciale au bon brute truand, dont Eli Wallach, pour certaines scènes, a la voix d'un noir de 2m et 120 kg, celle de Laurence Fishburne en fait).

Si tu as vu la version longue remasterisée, certains acteurs de doublage étaient morts quand elle a été faite (longtemps après la sortie), donc les scènes coupées ont été doublées par d'autres. C'est valable aussi pour Il était une fois dans l'Ouest.

Edit > autant pour moi, ca ne concerne que Le Bon, la Brute et le Truand.

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 15:42:33 ]

44060
Reverend -> très bien résumé :bravo:

Et aussi à l'image de Amercian Grafitti, une chouette carte postale de la fin des années 80 à Paris : voitures, fringues, coupes de cheveux...