Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 654 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 717 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44451
Vu Les Délices de Tokyo

1904455.jpg

Un vendeur de gateau japonais dans sa petite échoppe mibnus se décide à engager une vieille dame pour l'aider après avoir gouté à sa super préparation d'haricots rouges confits (bah ouais c'est nippon). Tout va bien un moment et tout le monde est heureux, les cerisiers sont en fleurs, les mouches petent.
Mais les choses se gatent quand on découvre que la vieille dame a souffert d'un mal tabou. Tout le monde devient malheureux, mais avec retenue hein, on est à Tokyo. Les fleurs ont disparu, on sait pas pour les mouches, le film en parle pas.
A la fin, la vie continue, mais autrement.

Un film pas mal, mais pas inoubliable. Qui ne vaut pas les louanges qu'on m'en avait fait en tout cas. J'ai (et de loin, préféré Notre Petite Soeur en film jap récent et dont j'ai déjà parlé ici)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44452
Citation :
Revu les Bues Brothers hier soir.


Y'a Carrie Fisher dedans si jeune ma buse ?

Edit: Oui oui, c'est bien elle, elle lance des roquettes :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 13:07:21 ]

44453
Pas si jeune.
44454
Oui.

Et des superbes prestations, notamment d'Aretha Franklin (ma déesse), de Ray Charles... Un trésor, ce film.

Par contre, j'ai jamais accroché au 2 qui tourne à vide, pour moi.
44455
Un copain a vu le 2 avant le 1 et n'arrive pas à se faire au premier opus.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44456

Yolandi Visser attaque fort le réalisateur de Suicide Squad sur Instagram depuis quelques jours, l'accusant d'avoir pompé ses perso sur elle et ninja, ce qui est assez évident en effet.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44457
Ça aurait eu surement plus de gueule en ayant Yolandi en Harley Quinn c'est sur. :bave:
44458
mega lol
elle revendique la paternite du concept de cyber punk girl ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44459
et Debbie Harris, là plus haut, spa mal aussi!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
44460

Dj1337 -> non, elle revendique la paternité de son personnage de scène, ce qui est plutôt normal en tant qu'artiste. Dans le film, le costume des acteurs n'est pas seulement dans un certains style, c'est un putain de plagiat de Die Antwoord et c'est flagrant et impossiblement fortuit vu le nombre de ressemblance, y'a même pas de quoi faire un jeu des 7 différences...

Par ailleurs, Die Antwoord est un des groupes piliers de la culture Zef, qui n'a rien à voir avec la culture punk ou cyber...

Et Yolandi Visser et Ninja sont des personnages inventés par eux (et il y en a bien d'autre) donc l'accusation semble tout à fait pertinente. Et qu'on ne s'y méprenne pas, ce qui emmerde le plus Anri du Toit (Yolandi), c'est que son personnage soit utilisé dans un navet sans son accord...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier