Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 634 réponses
  • 693 participants
  • 1 925 002 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44201
C'était ça ou Uwe Boll.:oops2:
44202
Je viens de revérifier la filmo de Cameron, mais en fait, à part Terminator (qui avec 200 000 $ de moins aurait été un direct to VHS basique), il a vraiment fait que des grosses merdes.
44203
GRosse merde amha pas du tout, mais avec Oliver Stone c'est sans doute le réa le plus surcôté du cinéma.
Par contre son meilleur film est celui qu'il n'a pas fait, laissant son ex compagne K.Bigelow le faire, c'est le fabuleux Strange Days.
Heureusement qu'il l'a pas fait, je pense pas qu'il aurait foutu une femme noire héroine ni qu'il n'aurait pas saboté le boulot avec des bons sentiments omniprésents.
44204
Angela Bassett :aime:
44205
Ben y'a True Lies qui est passable, mais qui était mieux en version fr, et sinon, ban Avatar et Titanic quoi. Rien qu'avec ces deux là, il aurait pu faire Heat, la moyenne aurait été plombée quand même.
44206
1905529.jpg

rhâââââ
44207
Citation :
Je viens de revérifier la filmo de Cameron, mais en fait, à part Terminator (qui avec 200 000 $ de moins aurait été un direct to VHS basique), il a vraiment fait que des grosses merdes.

Est-ce que tu as vu "Brexit"?
44208
Citation :
ban Avatar et Titanic quoi.


Barf, Titanic est quand même efficace comme mélo, et Avatar est le seul bon film en 3D que j'ai vu au ciné (je veux dire que j'en ai vu de meilleurs dans l'absolu, mais qui n'étaient pas faits uniquement pour la 3D comme celui là. Pis j'avais bouffé une cagette entière de tomates avant le film, aussi).
44209
Et Abyss c'est de la merde peut-être? :oops2:
Et Terminator 2, s'il n'est qu'un remake à peine déguisé du 1, n'a-t-il rien apporté au cinéma de genre à son époque?
Et Aliens n'est-il pas l'une des premières suites de flime à apporter quelque chose à l'original sans se foutre de la gueule des spectateurs? (Il a aussi écrit, entre autre, Rambo II :lol: , bien loin d'être aussi mauvais que le III )

Je ne le trouve pas tant surestimé que ça. A part par lui-même peut-être :-D )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44210
Citation de cystite :
Citation :
Je viens de revérifier la filmo de Cameron, mais en fait, à part Terminator (qui avec 200 000 $ de moins aurait été un direct to VHS basique), il a vraiment fait que des grosses merdes.

Est-ce que tu as vu "Brexit"?


:bave: