Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 545 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44231
Under The Skin

Chiant.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 12:25:24 ]

44232
Terminator Genisys

Hé bé c'te scénario capilotracté ! :8O:
Perso c'est à voir juste pour dire "j'ai vu".

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Amy

Docu sur Amy Whinehouse. Bien fait, pas voyeur. D'un tristesse infinie je trouve. Une grande souffrance et tout le monde qui joue à l'autruche car c'est la poule aux oeufs d'or. Et comme on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs. Bon à part mes vannes pourries à base d'albumine je recommande. L'histoire d'une étoile qui finit par s'éteindre beaucoup trop tôt c'est toujours captivant.

Kurt Cobain, Montage of heck

Assez inégal pour ce dock de 2h qui reprend des témoignages d'époque, des ITW du groupe ainsi que des témoignages actuels (Courtney, les parents). Là encore la tristesse prédomine et ça met un coup au moral. Si on voit Novoselik s'exprimer, pas de Grohl à l'horizon. Une histoire de droits ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 13:19:11 ]

44233
hmmm

finalement visionne Pattaya, petite deception pour ma part car je m attendais à un truc tip top (dans le genre trash)
le film est loin d etre mauvais mais inegal, la partie hommage à kickboxer est decevante et trop presente à mon gout
les Kaira est plus abouti et marrant pour ma part

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44234
Only Lovers Left Alive

Très chouette, superbes images, acteurs et musique.
Il y a plein de petits détails sympa dans l'histoire.
Pour moi un super film.
Après Broken Flowers et Coffee and Cigarettes, décidément j'aime bien Jim Jarmush.
Je vais me faire Gosht Dog sans trop tarder.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

44235
Requiem for a Dream
On m'avait dit tellement de bien de ce film que j'ai été déçu. A noter Ellen Burstyn qui a été récompensée/nominée dans tous les festivals de cinéma existant pour son super jeu d'actrice de la vieille qui devient toxico.
En dehors de ça, je mettrais un petit 6/10 ...

Je ferais peut-être mieux de le regarder une deuxième fois (y'a des films comme ça...) ou de lire directement le bouquin :D:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 08:39:18 ]

44236
Citation :
le film est loin d etre mauvais

C'est une blague, je me suis forcé à tenir 30 minutes, j'ai honte qu'on produise des trucs aussi médiocre, sexiste, xénophobe, sans parler de la gueule de ce connard de gamelle en harley qui ne sait rien faire d'autre que recycler ses blagues de cour d'école...

Bon, j'ai tenté Deadpool, motivé par Traumax.
Je m'attendais à pire en fait, ayant vu la BO en français, du coup c'est pas si mal passé, même si c'est pas très élevé, et y'avait la bonne dose de bastion avec quand même un scénar qui change un peu dans le sens où le réal s'est pas fait chier avec des scènes de merdes inutiles.

La version française a l'air beaucoup plus vulgaire, par exemple, quand DP montre sa gueule à son pote barman, la VOST dit :
- tu ressemble à un avocat à qui un autre avocat aurait fait l'amour, mais dans une période difficile de leur relation, sans autre moyen pour exprimer leur mal-être
Dans la version française ça devient :
- tu ressemble à l'anus de quelqu'un qui aurait des problème intestinaux icon_facepalm.gif outre la simplification simpliste façon porte ouverte, on tombe direct dans le CACA, youpi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44237
1905113.jpg

Revu donc Cash Back

Décidement un très bon film pour moi. Assez romantique, avec un parti pris très esthetique (le réal est un photographe pro), et la décidément très belle Emilia Fox
Etonnant mais volontaire certainement : au début du film, Emilia est totalment quelconque et n'accroche pas du tout l'oeil, et plus le film avance plus on la trouve belle.

D'ailleurs, j'ai revu il y a trois jours un classique de Jane Austen (car je peux etre eclectique) Orgueil et Prejugés la série de la BBC et dedans joue cette même Emilia, mais avec un tout petit rôle et elle devait avoir 19 ans à l'époque (elle en parait 15 dans le film).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44238
Vu Spotlight
bon film-enquête à l'ancienne, bonne distrib', sans trop de pathos. Très bien.

Ascending Jupiter : bon, comment dire...potentiellement fan des bons space-opera, mais là c'est tellement raté, passé les 20 premières minutes :oops2:
A la réflexion, alors que je l'ai trouvé interminable sur la fin, je crois qu'un moyen de sauver ce film aurait été de le rallonger : un 1er opus sur la Terre (révélation de qui elle est, plaisir des premières irruptions de la réalité "galactique" dans la vie quotidienne), un deuxième Opus sur "on se casse de la Terre" (la scène du cauchemar bureaucratique pour avoir ses armoiries est pas mal : y avait un bestiaire et un monde à exploiter...là, c'est expédié en 3mn et on retombe sur la bande de frères et soeurs dégénérés).
Un 3ème opus sur...allez on va dire leur serum de longévité et l'affrontement.

Je dis ça sans beaucoup de conviction, parce que quel navet boursouflé :facepalm:
44239
Je l'ai vu moi aussi celui-là et quelle bouse intergalactique... Déjà Kunis et Redmayne jouent comme des pieds (encore pire que d'habitude) et en plus l'histoire est tellement plate et cousue de fil blanc qu'après un quart d'heure on connaît déjà la fin. Je ne m'attendais à rien en allant le voir et j'ai quand même été déçu.

Voici un bon résumé parce que ce serait dommage de gâcher votre argent pour voir le film entier.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

44240
Notre petite soeur

1905074.jpg

Trois soeurs (adultes) que leur pere avait abandonnées découvrent à l'nterrement de ce dernier qu'elles ont une demi-soeur, plus jeunes qu'elles.
Elles décident de l'héberger

Bon OK le synopsis est pas super accrocheur.
Mais c'est un super film, j'ai beaucoup aimé. C'est bourré d'amour et de tendresse, et de choses légères et de choses graves.J'ai eu plus d'une fois la larme à l'oeil (mais je suis une chochotte)
je conseille à tous les amateurs de belles images, de décors japonais, d'histoires de familles, et de non-manichéen.

Pas de sabre-laser, mais c'était pas indispensable ici

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)