Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 634 réponses
  • 693 participants
  • 1 924 926 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44211
Putée, Fouché & Taleyrand VII ça aurait eu de la gueule comme suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44212

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44213
>le reverend Ca me rappelle les Inconnus avec leurs fausses adaptations, les Misérables, les Liaisons dangereuses ou Jésus II, le retour. :mdr:

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

44214
Talleyrandoïde !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44215
Suspiria, de Dario Argento.
C'était très bien merci : le gars joue énormément sur les couleurs, la caméra se balade un peu partout. Bon c'est gore donc un peu cheap sur les bords mais néanmoins bien plus malalaisant que bien des films gores actuels. Non ça vaut ldétour je sais plus si c'est ici que je l'ai connu ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

44216
Room: une femme séquestrée pendant plusieurs années et son fils de 5 ans réussissent à s'échapper et redécouvre la vie réelle...
Une première partie très glauque et une belle leçon d'espoir dans la deuxième... M'a donné la boule dans la gorge et des larmes.

Libéré et assoupi: un jeune largement diplômé qui décide de passer sa vie à faire RIEN. Me suis très bien retrouvé dans le personnage et c'est assez marrant.

Deadpool: pas besoin de commenter mais qu'est-ce que j'ai ri...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

44217
Citation :
c'est gore donc un peu cheap sur les bords

Je crois que tu manques un peu de connaissance en ce qui concerne les films de genre.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44218
'tain deadpool rien que les dialogues de la bande annonce me font pitié, pourtant j'ai envie de grand spectacle en ce moment mais putain ces espèces de vannes pourries permanente sur un ton de merde c'est chiiiiiiaaaaaaannnnnnt !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44219
J'ai quand même été jeter un oeil sur cette BA, ben effectivement, les dialogues écrits par un écolier de CM1 et récités par un autre de CE1, le tout filmé par Max Pécas se rêvant d'être Michael Bay ça donne pas envie.
Vivement SW VIII que je puisse enfin voir un film correct de super héros.
44220
Deadpool
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite