Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 542 réponses
  • 693 participants
  • 1 912 498 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44701
Quel bla-bla le fossoyeur...
De plus il s'arrange pour lui tirer son chapeau, alors que le film fourmille d'à-peu-près, de compromis grossiers, de pirouettes peu discrètes...
Bof...
Aguirre était bien bien meilleur un peu dans le même genre.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44702

Bon film quand même...

Whoo

+1 Superbe chef oeuvre d'animation, la bande son est très cool aussi, tout à fait dans l'esprit de l'image.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44703
Absolument ! D'ailleurs il m'a fait penser à une autre perle (et encore, le mot est faible) : Le Roi et l'Oiseau de P.Grimault

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 12:53:53 ]

44704

Je l'aime d'amour ce film depuis que j'ai 4 ans icon_aime2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44705
Citation :
Avec en prime une tendance non négligeable et avouée pour la pédophilie et l'inceste.

1895038.gif
Mais mais mais quelle belle collection de préjugés petit-bourgeois, voire même carrément judéo-chrétiens, là!1895038.gif
Hého, y'a eu Mai 68 cammèmeu!
A bas la morale!
Vive la liberté!
Sous les pavés pleins de pages!
Chacun baise comme il veut, personne n'a à fourrer son nez là 'n'dans!
Euh...
... Vive Mr le Curé!


Non mais.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44706
NON !!!

a08FR5w.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44707
Dis donc il lui colle une de ces peignées le husky... :8O:

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

44708
il vise la chaise bleue à droite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44709
:-D
J'ai vu Terminagolf (1996) avec Adam Sandler.
Un joueur de hockey devient golfeur
Euh, c'est pas fantastique, loin d'un Dumb et Dumber ou d'un vieux Farelli bros.
Les deux seuls trucs un peu marrants viennent des seconds rôles: l'entraineur avec sa main en bois et Ben Stiller en employé sadique de maison de retraite.
okAPPCN.gif
uzrZrCbqb4itHapzz7GqaHUUplc.jpg
44710
C'est pas Happy Gilmore le titre de ce flime ?