Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 580 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 693 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44971
"in the heart of the sea", l'histoire de Moby Dick racontée par un survivant à l'auteur du bouquin, Herman Melville.

Pas si mal, ce film montre que fallait pas être la moitié d'une fiotte pour chasser la baleine, et la relation un peu mystique qui liaient les hommes et les cétacés. les effets spéciaux sont assez réussis, l'histoire est sans trop d'originalité mais bon, a trop tordre la réalité...

Un divertissement d'action grand spectacle avec une dimension historique dans un univers qui change de la Rome antique et des pirateries habituelles...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44972
Citation :
Pour rappel, le premier film du real de HH, c'était ça

Extrêmement bien foutu, mais ça m'a foutu le mal au coeur avant la fin alors que je peux bouquiner en bateau :8O:
44973
WZ: Question de largeur du champ de vision pour les nausees.
44974

Nobazz -> original, ça donne envie

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44975
le coup de la goprolike sur le crane d'un yamakasi, curieux que personne n'ait pensé a le faire plus tot sur un long métrage... en même temps si ca fonctionne bien sur un clip de 4 min, je suis en effet curieux de voir comment on peut faire durer le truc sur un format long sans filer la gerbe. A voir donc, ce HH.

Hyper tension n'est pas aussi immersif. Même si on est un peu dans le même délire d'action non stop, ça frise parfois le ridicule...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44976

Je pense qu'il y avait des petites contraintes techniques jusqu'ici pour faire ça bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44977
Je dirais plus "culturelles" que techniques...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44978

Je parlais de faire un film de cinéma en vue subjective, c'était vraiment pas aussi facile qu'aujourd'hui il y a à peine 3 ans...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44979
Je trouve pas de making of du clip, mais pour HH, il y a deux go pro accouplées, montées sur un casque, ce qui donne un champ plus large et moins d'effet fish eye que le clip, ce qui rend le tout plus digeste visuellement.

1902746.jpg

Rig imprimé sur mesure en 3D, chose bien moins courante ne serait-ce qu'il y a 5 ans.

[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 11:15:50 ]

44980
Intéressant d'un point de vue technique, en revanche à porter il paraît que c'est un cauchemar, les deux "cameramen" principaux s'y sont d'ailleurs ruiné la nuque. Ca ressemble aussi à un truc tout droit sorti de Saw mais ça c'est juste mon avis. :oops2:

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller