Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 551 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44621 Posté le 23/08/2016 à 11:50:36
Citation de Louf :
j'en ai aussi entendu parler en regardant le fossoyeur de films
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
17065
44622 Posté le 23/08/2016 à 11:54:31
https://www.youtube.com/user/deadwattsofficiel
Je dirais même: l'excellllllllent Fossoyeur de films
Je dirais même: l'excellllllllent Fossoyeur de films
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
44623 Posté le 23/08/2016 à 12:36:33
x
Hors sujet :Djello : sté rapoort au fait qu'hier, il a fait exactement cette comparaison. Pour un film qu'est pas sorti en salle, c'était un fameux hasard que tu fasses la meme. A moins que vous ayez les memes lectures
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44624 Posté le 23/08/2016 à 12:51:05
kumo boy / =LouF=
Je connais Le Fossoyeur, je n'avais pas encore vu sa vidéo (mais celle de Durendal oui).
Pour The Devil's Reject, ils en ont pas mal parlé dans Mad Movies (le mag et le site).
Je ne l'ai pas vu mais la description (des vilains pas beaux qu'on apprécie)
m'a vaguement rappelé le sujet (pas maîtrisé) de Suicide Squad.
Par contre Sucette Squad est sorti le 3 Août sur Paris !
Je connais Le Fossoyeur, je n'avais pas encore vu sa vidéo (mais celle de Durendal oui).
Pour The Devil's Reject, ils en ont pas mal parlé dans Mad Movies (le mag et le site).
Je ne l'ai pas vu mais la description (des vilains pas beaux qu'on apprécie)
m'a vaguement rappelé le sujet (pas maîtrisé) de Suicide Squad.
Par contre Sucette Squad est sorti le 3 Août sur Paris !
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 12:58:13 ]
Anonyme
65640
44625 Posté le 24/08/2016 à 00:10:47
(Re)vu Edge of tomorrow, mais pour la 1ere fois en 1080 et VO.
Très bon film de guerre et très bon film de SF.
Là comme ça j'ai pas en tête un gros film de SF dont l'action se passe pas du tout aux USA (ici c'est principalement en France, le reste à Londres).
Bon, le fait que le scénario original ne soit pas ricain mais japonais n'est probablement pas étranger à l'affaire.
Et le film est vraiment bien réalisé, c'aurait été Spielberg il aurait pas fait mieux. Lucas aurait fait 6 films et en aurait scénarisé 30 autres.
Par certains côtés on est en plein Soldat Ryan, par d'autres dans le burlesque d'Un jour sans fin.
Les acteurs principaux sont très bons, sans aucun doute un des meilleurs rôles de Tom Cruise, clairement on voit qu'il a pas pris son personnage à la légère et qu'il a bossé dur.
Bref je recommande, vu la nullité globale des films de SF, ça fera pas de mal.
Seul regret : bah comme d'hab', des ET méchants qui viennent nous buter, c'est pas crédible. Si ET il y a et c'est pas gagné, ils auront ce qui leur servira de zizi dur comme bois en voyant notre planète.
Pis dans tous les films avec des ET vilains, ça parle que de sauver les êtres humains, c'est pas comme si on était les tauliers de l'ensemble des milliards de milliards de vies de notre planète. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, en somme.
Très bon film de guerre et très bon film de SF.
Là comme ça j'ai pas en tête un gros film de SF dont l'action se passe pas du tout aux USA (ici c'est principalement en France, le reste à Londres).
Bon, le fait que le scénario original ne soit pas ricain mais japonais n'est probablement pas étranger à l'affaire.
Et le film est vraiment bien réalisé, c'aurait été Spielberg il aurait pas fait mieux. Lucas aurait fait 6 films et en aurait scénarisé 30 autres.
Par certains côtés on est en plein Soldat Ryan, par d'autres dans le burlesque d'Un jour sans fin.
Les acteurs principaux sont très bons, sans aucun doute un des meilleurs rôles de Tom Cruise, clairement on voit qu'il a pas pris son personnage à la légère et qu'il a bossé dur.
Bref je recommande, vu la nullité globale des films de SF, ça fera pas de mal.
Seul regret : bah comme d'hab', des ET méchants qui viennent nous buter, c'est pas crédible. Si ET il y a et c'est pas gagné, ils auront ce qui leur servira de zizi dur comme bois en voyant notre planète.
Pis dans tous les films avec des ET vilains, ça parle que de sauver les êtres humains, c'est pas comme si on était les tauliers de l'ensemble des milliards de milliards de vies de notre planète. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, en somme.
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
44626 Posté le 24/08/2016 à 01:08:45
J'ai beaucoup aimé aussi, il supporte facilement d'être revu ce qui est rare dans ce registre.
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
44627 Posté le 24/08/2016 à 02:23:28
Citation :
Là comme ça j'ai pas en tête un gros film de SF dont l'action se passe pas du tout aux USA
Alien ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 02:23:43 ]
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
44628 Posté le 24/08/2016 à 02:25:13
sinon j'ai beaucoup aimé ce film également. De toute façon, il y a Emily Blunt, je peux pas etre impartial là.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
44629 Posté le 24/08/2016 à 02:44:58
c est quoi un gros film de SF *_* ?
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44630 Posté le 24/08/2016 à 10:50:29
Le cinquième élément?
- < Liste des sujets
- Charte