Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 985 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 253 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44621
Citation de Louf :
j'en ai aussi entendu parler en regardant le fossoyeur de films


:?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44622
https://www.youtube.com/user/deadwattsofficiel

Je dirais même: l'excellllllllent Fossoyeur de films :oops2:
44623
x
Hors sujet :
Djello : sté rapoort au fait qu'hier, il a fait exactement cette comparaison. Pour un film qu'est pas sorti en salle, c'était un fameux hasard que tu fasses la meme. A moins que vous ayez les memes lectures ;):-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
44624
kumo boy / =LouF=
Je connais Le Fossoyeur, je n'avais pas encore vu sa vidéo (mais celle de Durendal oui). :bravo:

Pour The Devil's Reject, ils en ont pas mal parlé dans Mad Movies (le mag et le site).
Je ne l'ai pas vu mais la description (des vilains pas beaux qu'on apprécie)
m'a vaguement rappelé le sujet (pas maîtrisé) de Suicide Squad.

Par contre Sucette Squad est sorti le 3 Août sur Paris !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 12:58:13 ]

44625
(Re)vu Edge of tomorrow, mais pour la 1ere fois en 1080 et VO.

Très bon film de guerre et très bon film de SF.
Là comme ça j'ai pas en tête un gros film de SF dont l'action se passe pas du tout aux USA (ici c'est principalement en France, le reste à Londres).
Bon, le fait que le scénario original ne soit pas ricain mais japonais n'est probablement pas étranger à l'affaire.
Et le film est vraiment bien réalisé, c'aurait été Spielberg il aurait pas fait mieux. Lucas aurait fait 6 films et en aurait scénarisé 30 autres.
Par certains côtés on est en plein Soldat Ryan, par d'autres dans le burlesque d'Un jour sans fin.
Les acteurs principaux sont très bons, sans aucun doute un des meilleurs rôles de Tom Cruise, clairement on voit qu'il a pas pris son personnage à la légère et qu'il a bossé dur.
Bref je recommande, vu la nullité globale des films de SF, ça fera pas de mal.

Seul regret : bah comme d'hab', des ET méchants qui viennent nous buter, c'est pas crédible. Si ET il y a et c'est pas gagné, ils auront ce qui leur servira de zizi dur comme bois en voyant notre planète.
Pis dans tous les films avec des ET vilains, ça parle que de sauver les êtres humains, c'est pas comme si on était les tauliers de l'ensemble des milliards de milliards de vies de notre planète. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, en somme.:oops2:
44626
J'ai beaucoup aimé aussi, il supporte facilement d'être revu ce qui est rare dans ce registre.
44627
Citation :
Là comme ça j'ai pas en tête un gros film de SF dont l'action se passe pas du tout aux USA

Alien ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 02:23:43 ]

44628
sinon j'ai beaucoup aimé ce film également. De toute façon, il y a Emily Blunt, je peux pas etre impartial là. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44629
c est quoi un gros film de SF *_* ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44630
Le cinquième élément? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi