Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 555 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44691
Quelqu'un a vu Dernier Train Pour Busan ?

Ça vaut le coup que je paye un ticket de ciné à 15 875 $ ?
44692
Je ne l'ai pas vu mais tu me donnes envie ( et pi Topor quoi )
44693
Ha et la morale du film amène à se poser pas mal de question sur quelques sujets qui restent très actuels.
On peux aussi le trouver sur un célèbre site français de streaming vidéo. (du coup je suppose que c'est légal)
44694
han un film avec des zombies, qui envoie du pate (d apres ce que j ai lu)
va falloir se matter cela sans faute ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44695
Revu (30 ans plus tard) Fitzcaraldo, de Werner Herzog.
Drôle de narration cammèmeu... Pas étonnant qu'il ait eu sa propre maison de production, Herzog.
Une façon de raconter complètement en-dehors des standards, autant de l'époque de d'aujourd'hui, ce qui ne signifie pas forcément que c'est de grande qualité.
Des raccourcis "audacieux", voire tirés par les cheveux...
Des trucs qui tombent en plan, qui ne sont plus repris, et dont on n'aura pas l'explication.
Des sacs de noeuds narratifs réglés en un coup de cuillère à pot par deux secondes de bla-bla (faut être là au bon moment!).
La musique de Popol Vuh qui tombe comme-ci comme-ça...
Bof, pas terrible...
Heureusement Kinski est génial même quand il en fait trop, c'est toujours pile-poil trop comme il faut.
Heureusement Claudia use et abuse de son magnifique sourire.
Voilà.
Allez, passez votre chemin, tiens...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44696

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44697
Kinski acteur génial mais quel FDP modèle XXL.
44698
Avec en prime une tendance non négligeable et avouée pour la pédophilie et l'inceste.
44699
D'où le XXL.
44700
Le Chasseur et la Reine
la suite (ou pas) de Blanche-Neige et le Chasseur. Une vilaine reine, blabla, sa soeur gentille qui devient cruelle par désespoir, blabla, une guerriere et un guerrier qui ne doivent pas s'aimer mais qui s'aiment blablabla, des paysages en carton-pate, des images de syntheses pour le seul plaisir de l'image de synthese, des nains on se demande pourquoi...
A noter :
- Premier film où je vois Jessica Chastain dans un navet
- Liam Hemsworth joue toujours aussi mal
- Charlize toujours magnifique
- Emily Blunt aaahhhhh que dire, j'ai un gros faible.

Sinon, un pur navet.
Fallait-il que je sois désoeuvré !

Pas de sabre laser et c'est tant mieux, ça aurait gaché tant de talent.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)