Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 836 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44711
si, Terminagolf c'est le titre français, bien moisi comme il faut :-D
44712
Ah oui je me disais! Javé assez lolé, étant golfeur.
44713
Je t'y imagine te blesser atrocement en te donnant un coup de club dans le pied, après t'être démis plusieurs vertèbres.
Sinon c'est pas Apollo Creed, le manchot susmentionné ?

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 10:09:22 ]

44714
London Has Fallen

Survival terroriste de Babak Najafi

Ca commence comme In the line of fire, ça finit comme Black Hawk Down. Gros film d'action dans lequel le studio de CGI pourrait être crédité comme second rôle.
Globalement, c'est pas mal foutu du tout, on est bien embarqués dans les enjeux des personnages. Y'a quelques astuces de filmage assez maline, notamment a un moment pour nous faire croire a un plan séquence de ouf alors que les cuts/raccords sont juste très bien pensés.
Les acteurs, bon, faut pas trop en attendre hein, on est pas chez Kenneth Brannagh. Le héros, c'est un gros bourrin avec des flingues, et ça il gère.
Les VFX sont pas mal, mais on voit encore les limites du CGI sur la fumée.
L'histoire, c'est du fecès classique, des méchants arabes veulent tuer plein de gens, mais c'est parce que les gentils américains ont tué leur famille avant. Mais ils avaient pas fait exprès, c'est quand même à la base les arabes qui sont méchants.
Bref, un bon moment de film d'action hypertrophié, avec tous les ingrédients classiques, mais en doses vétérinaires.
44715
T'as une belle façon d'écrire que 'est un film raciste et puant, mal foutu, prenant aussi bien les européens pour des débiles que les arabes pour des terroristes. Heureusement que le président US est là pour mouille le maillot et pour venir lui même sauvegarder le mode de vie occidental contre les hordes islamistes.
Ce film c'est le degré 0 du cinéma US, y a tout ce qui peut y avoir de pire, et tout en même temps.

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 10:39:21 ]

44716
44717
Une chose est sûre, je ne te laisserai jamais choisir le programme TV quand on se mariera.
44718

Youtou en mode hater today icon_mrgreen.gif

Ta description c'est 80% de ce que je vois sortir au cinéma depuis 10 ans si je force à peine le trait...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44719
Perso je voyais plutot ca comme un mockumentary sur la montée au pouvoir des conservateurs et l'aboutissement au Brexit.

:oops2:
44720
Me semblait que "London as Fallen" c'était le décalquage english de "olympus as fallen"?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???