Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 634 réponses
  • 693 participants
  • 1 925 180 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44731
Citation de j-skellington :
Il y a un petit côté trauminou chez adam.


pas faux, tiens :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44732
On me l'a fait remarquer il y a quelques mois.
44733
Citation :
Don't mess with the Zohan

MArrant, je me souvenais que c'était avec Ben Stiller mais non. Mais ça pourrait l'être.
Et Jude Apartow est au scénario, gage de qualité.

Dans Punch Drunk Love, A.Sandler est bien aussi, avec son costume bleu.

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 12:53:57 ]

44734
Concernant Do over, et peut être plus largement les films Netflix, il n'apparait pas dans la filmo de Sandler. Marrant, comme si c'était pas considéré comme un vrai film. Hors y'a visiblement les mêmes moyens que dans les grosses comédies ricaines lambda. Curieux non?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44735
Citation de W-Addict :
Quelqu'un a vu Dernier Train Pour Busan ?

Ça vaut le coup que je paye un ticket de ciné à 15 875 $ ?


Film bien sympa, ambiance et rebondissements. Vu avec Madame, on s'attendait pas à ça (aucune mention de zombies dans le descriptif ni le trailer). Pas le film de la décennie, mais je pense que ça vaut le coup de le voir au ciné plutôt qu'à la maison. Un bon divertissement, un côté un peu "profond" aussi avec des valeurs (on voit de l'entraide, du sacrifice mais aussi quelques belles enflures) et on vit la "situation" avec les personnages, sans tout comprendre.
44736
Citation de Pictocube :
Youtou en mode hater today 
Ta description c'est 80% de ce que je vois sortir au cinéma depuis 10 ans si je force à peine le trait...


Nop. 80%, c'est des suites, des remakes ou des adaptations. Là, on est dans les 20% de "création originale".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44737
Citation :
Film bien sympa, ambiance et rebondissements. Vu avec Madame, on s'attendait pas à ça (aucune mention de zombies dans le descriptif ni le trailer)


Ca me rappelle une nuit en enfer, qu'on avait été voir en étant persuadé que c'était un Pulp Fiction-like, on a eu un gros moment de doute et de solitude en voyant Salma Hayek se transformer en vampire.
44738
Citation :
Film bien sympa, ambiance et rebondissements. Vu avec Madame, on s'attendait pas à ça (aucune mention de ...


Aucune balise spoiler dans vos éditeurs de post ? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44739
Sur le coup Djeeloo y a rien de dévoilé que tu ne verrais pas dans le traiter, donc pas trop de spoil je trouve. ;)

Merci yun_clive, je vais me commander quelques tickets de ciné donc. :bravo:
44740
ouin ouin

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion