Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 548 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
J'ai bien aimé. Je me demande si c'est vraiment inspiré de faits réels quant au fait ( justement ) que ce soit une personne qui n'ait jamais lâché l'affaire.
C'est en tout cas la version officielle, et c'est bien une femme (relativement jeune). Après, vrai ou pas on en sait rien et on pourra probablement jamais le savoir. Mais dans l'absolu c'est crédible et probable.
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 20:28:52 ]
Pictocube
Revu Le Jouet hier soir, un peu par ennui, étonnament c'est beaucoup mieux passé que prévu.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Oiseau Bondissant
Sauf la scène d'explosion du manoir au milieu du film avec le mec capable d'arrêter le temps (je suis une quiche en Marvel, ne me demandez pas son nom!). Ca dure 5 minutes, c'est drôle, hyper bien foutu, ya Sweat Dreams en fond sonore et les effets sont
Certainement ma scène préférée de tout ce que j'ai pu voir dans le genre super-héros. A part ça, rien d'autre.
Ah si...ya peut-être un truc que j'ai pas pigé quand même : que foutent Sansa Stark et Katniss Everdeen dans un X-Men?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 10:47:49 ]
Eolas
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 11:33:23 ]
Jofree
Sauf la scène d'explosion du manoir au milieu du film avec le mec capable d'arrêter le temps (je suis une quiche en Marvel, ne me demandez pas son nom!). Ca dure 5 minutes, c'est drôle, hyper bien foutu, ya Sweat Dreams en fond sonore et les effets sont
Certainement ma scène préférée de tout ce que j'ai pu voir dans le genre super-héros. A part ça, rien d'autre.
Les passages avec Quicksilver/Vif-argent (un des rares persos à ne pas se prendre au sérieux) sont les seuls à proposer un peu de lol. Chouffe celle-là.
Le tout sur fond de Time in a bottle de Jim Croce.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 13:01:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte