Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 618 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44831
Citation :
J'ai bien aimé. Je me demande si c'est vraiment inspiré de faits réels quant au fait ( justement ) que ce soit une personne qui n'ait jamais lâché l'affaire.


C'est en tout cas la version officielle, et c'est bien une femme (relativement jeune). Après, vrai ou pas on en sait rien et on pourra probablement jamais le savoir. Mais dans l'absolu c'est crédible et probable.
44832
Alfreda Bikowski. Un personnage pas très reluisant (cherchez un peu).
44833
A l'occasion de la mise sur la sellette de Tony Blair, je vais me revoir The Ghost Writer, tiens.

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 20:28:52 ]

44834

Revu Le Jouet hier soir, un peu par ennui, étonnament c'est beaucoup mieux passé que prévu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44835
Le dernier X-Men Apocalypse. Regardé à la va-vite avec mon fiston parce que ça lui faisait plaisir et...à éviter.
Sauf la scène d'explosion du manoir au milieu du film avec le mec capable d'arrêter le temps (je suis une quiche en Marvel, ne me demandez pas son nom!). Ca dure 5 minutes, c'est drôle, hyper bien foutu, ya Sweat Dreams en fond sonore et les effets sont :8O:
Certainement ma scène préférée de tout ce que j'ai pu voir dans le genre super-héros. A part ça, rien d'autre.

Ah si...ya peut-être un truc que j'ai pas pigé quand même : que foutent Sansa Stark et Katniss Everdeen dans un X-Men? diabolo.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 10:47:49 ]

44836
C'est la mode des crossovers, il paraît même que dans le prochain X-men contre Batman le rôle des transformers sera joué par Bob l'éponge et Bart Simpson...

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 11:33:23 ]

44837
Citation :
Sauf la scène d'explosion du manoir au milieu du film avec le mec capable d'arrêter le temps (je suis une quiche en Marvel, ne me demandez pas son nom!). Ca dure 5 minutes, c'est drôle, hyper bien foutu, ya Sweat Dreams en fond sonore et les effets sont :8O:
Certainement ma scène préférée de tout ce que j'ai pu voir dans le genre super-héros. A part ça, rien d'autre.


Les passages avec Quicksilver/Vif-argent (un des rares persos à ne pas se prendre au sérieux) sont les seuls à proposer un peu de lol. Chouffe celle-là.



Le tout sur fond de Time in a bottle de Jim Croce.

"To boldly go where no man has gone before."

44838
je sais pas comment vous faites pour payer pour aller voir ces films (j'esp_re que vous avez un abo de type UGC illimité !), perso c'est le genre de film qu'il m'est déjà pénible de télécharger.
44839
moi je profite souvent d'un voyage en avion pour rattraper mon retard sur ce genre de films :)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44840
youtou > ni l'un ni l'autre, on me refourgue des flims. Plein de flims.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 13:01:07 ]