Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 866 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44631

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44632
Sharknado 3

44633
Nice guys > J'ai préféré " 96 h ". :oops2:
44634
13 heures.
Une toute petite troupe de mercenaires ricains se retrouve bloqués à défendre tout seuls des bartiments diplomatiques contre des enragés qui aiment pas les ricains.
Moui, pas mal, de bonnes scenes d'action, un scenario basé sur des faits réels donct plausible, de la tension toussa. Mais pas exceptionnel, je suis pas arrivé à me sentir concerné par les personnages.
Et puis il y a arnaque : ils disent 13 heures mais en fait il doit en faire qu'1h30
Pas de sabre laser, mais ça ils disaient pas qu'il y en avait, donc on peut pas leur reprocher. Enfin, si, quand même un peu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 16:03:24 ]

44635
Gods of Egypt

Les aventures de Horus, sorti de Game of Throne, face à Seth (!) sorti de 300.
D'ailleurs ça me gene assez de voir des divinités egyptiennes avec des visages occidentaux, oui ça devrait pas mais c'est comme ça.
Beaucoup d'effet spéciaux, de décors by computers, de transformations en bestioles divines et surpuissantes, tout ça pour un film très tape-à-l'oeil sans grand intéret autre que visuel.
Histoire tirée par les cheveux, histoire d'amour ultra prévisible, aucune surprise dans le film.
Venant de Proyas, big déception.

Même des sabres lasers n'auraient pas suffit à remonter l'intéret du film, et en plus il y en avait pas de toute façon.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44636
Hardcore Henry
J'avais abandonné au bout de 45 min pour cause d'envie de gerber à cause de la caméra subjective. J'ai fini le film à tete reposée, j'aurais pu m'en passer. Comme dit déjà ici, la bande annonce suffit quasiment.
Seule reste une tentative originale de réalisation.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44637
rev:

Pour Gods Of Egypt, outre l'insipide scénario dont beaucoup se plaignent,
est-ce que les FX sont tout pourris comme sur un jeu PC de 1999, ou ça reste pas trop râté?

Je me demandais ce que vaut ce film dans son ensemble...

J'avions, pour ses diverses qualités, beaucoup apprécié le sous-estimé "John Carter",
et dans une moindre mesure "Prince Of Persia" (avec Gemma ),

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44638

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44639
tiens john carter..me demande si ça ferait pas un bon p'tit film avec le loupiot (dans mes souvenirs, cette espèce de croisement entre indiana jones - star wars - film un peu niais pour enfants, était pas mal)
44640
Je ne sais pas si ça ferait un bon film avec le loupiot, mais ça ferait un super nom pour un personnage dans une série médicale un peu ambiance 90's.