Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 038 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44951
x
Hors sujet :
Youtou aurait dû dire dans sa province.

Ici, je paye entre 4€10 et 4€50 la place selon que je vais au cinéma associatif de mon bled ou au multiplex du centre ville (carte d'abo dans les deux cas, vite rentabilisée). Même le multiplex de merde en périphérie qui vend plus de pop-corn que de cinéma et fait chier avec 40 mn de pub était plus près de 8-9 € euros que de 12 la dernière fois que j'y suis allé (bon, ça remonte vu que je me suis juré de ne plus mettre les pieds dans ce supermarché du loisir pour ados décérébrés).

La qualité technique est irréprochable dans les 3 endroits. Le son est trop fort dans le multiplex de merde.
L'écran n'est pas gigantesque dans le cinéma associatif, mais les sièges sont hyper larges et l'espacement entre les rangées permet même aux plus de 1m85 d'étendre leurs guibolles.
Le multiplex du centre reste raisonnable niveau pub. Lui comme l'associatif font des avant-première, des séances d'art et essai, des soirées spéciales lors de projections de documentaires avec soit l'équipe du film, soit des intervenants locaux et des discussions-débat.

Bref, des vrais cinéma.
44952
Citation :
mais les sièges sont hyper larges


Ha oui, je comprends pourquoi tu aimes bien ce cinoche :lol:



Allez salut les gars, on se revoit à mon retour de bannissement :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44953
Dans mon bled de 10000 pers en Belgique (c'est dire), c'est 5€ la place.
Pas de 3D, mais une bonne image digitale avec des HP faits sur mesure.
J'en sais quelque chose, j'ai été projectionniste là-bas:oops2:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
44954
Ha mais t'es belge?
Crotte, on apprend de ces trucs au bout de quelques années...!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44955
Zootopie. Ça m'a bien plu et me suis bien marré deux ou trois fois :bravo:
J'ai aussi été très impressionné par le rendu des nuances d'expressions émotionnelles
des personnages.
Vu en VF mais les doublages sont très réussis.

44956
Côtoyant essentiellement des " beaufs " IRL, vos différentes critiques cinématographiques m'ont souvent fait penser qu'il y a de vrais cinéphiles ici, cultivés et intelligents tout ça.
Ceci dit parfois, je redescend sur terre.

Le film " Nice guys " est tout juste sympathique, mais je ne me vois pas le recommander à qui que ce soit.
Que dire d'un " Very Bad Cops " dans ce cas, amha pas loin d'être à peu près 4,3 fois plus drôle ?
44957
Donc je comprends être un beauf, c'est ça?
44958
tant que t'es pas celui de picto, c'est bon.
44959
Vu moonwalkers, bonne poilade: c'est la fausse/vraie histoire du vrai/faux alunissage de Kubrick...
Bon, ceux qui l'ont vu ou vont le voir me diront qu'ils comprennent pourquoi j'ai aimé:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44960
Je comprends pourquoi tu as aimé.