Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 634 réponses
  • 693 participants
  • 1 925 489 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45641
Ouais enfin les zombies qui courent dans wwz c'est surtout un biais cinématographique et visuel permettant de masquer un scénario aussi maigre qu'une chips amha....au moins avec Romero ou Tarantino, on se concentre sur le fun déjanté.....les zombies, ce ne sont pas des intellos....
45642
Je suis allergique aux films de zombies.
Pur carressage dans le sens du poil.
C'est trop trop con comme idée.

Tiens j'ai vu Les Huit Salopards.
Trop trop bien!:bave:
Pour un Tarantino, j'ai bp aimé cette capacité (assez nouvelle) à montrer des trucs durs à la fois avec dureté, humour, et une certaine compassion.
Un peu plus que le pur spectacle habituel.
Vraiment bon!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45643
Tiens, a propos de Tarantino, je suis tombé sur cette analyse assez bien vue de IB :

45644
Citation de W-Addict :
Tu parles de World War Z ? Tu avais lu le livre ?

Oui. Non. Le film n'était pas génial. La seule chose impressionnante était le nombre de zombis et le fait qu'ils arrivaient à escalader les uns sur les autres afin de faire des sortes de pyramides zombiques (me demandaient pas pourquoi).

Le problème des zombis, c'est qu'en général, c'est le genre de prédilection des mauvais réalisateurs. Quand on n'a pas d'idées et des goûts de chiotte, on se précipite pour faire son film de zombis.

Alors que paradoxalement, c'est un genre qui pourrait donner lieu à un déferlement de créativité délirante, cela reste souvent très codifié et nullement innovant, délirant ou drôle (bien qu'il est vrai qu'il existe des films sur les zombis qui prennent cette direction mais ils restent assez rares).

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 18:30:49 ]

45645
Rogue one... Je me suis fait assez chier.

Le plus :
Des décors magnifiques
Des séquences avec les vaisseaux assez impressionnantes
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Les moins :
Une structure (le grand affrontement à la fin du film, etc.) et un scénario vu des milliers de fois au cinéma, des personnages inintéressants, des dialogues caricaturaux et parfois ridicules, des figures imposées pour probablement tenter de déclencher certaines émotions chez le spectateur.
Des FX parfois un peu merdiques (les vaisseaux impériaux faisaient très maquettes et la 3D qui essaye de singer de vrais visages, ce n'est pas encore ça...).



Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 18:32:12 ]

45646
Et le spoiler c'est du poulet ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 18:30:53 ]

45647
Citation de deozza :
Wolrd war Z j'ai arrêté au bout d'une demi heure, quand j'ai vu des zombis courir et sauter de partout :oops2:


+1, c'est tout pourri WWZ :oops2: ... mais je l'ai vu en entier !
45648
Euh, Traumax, les infectés de "Je suis une légende", le livre, pas le film, tiennent beaucoup plus du vampire que du zombie ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45649
Vampire façon Guillermo del Toro alors? :-D

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

45650
post 45634 : it was a joke -_-
par contre ici t as une liste de 5 films dans le metro :
http://www.horror-movies.ca/2012/01/top-5-subway-horror-movies/
je n ai vu que Creep, mais faut que je matte Mimic vu que c est un film d un rea que j aime bien

gamin j avais vu Flic ou Zombie, de memoire c etait fun ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 19:30:21 ]